fbpx
Buzz
Partager sur

Angèle (Les Marseillais) immortalise la fin des Vacances des Anges 4 !

Angèle (Les Marseillais) immortalise la fin des Vacances des Anges 4 !

Angèle, révélée dans les Marseillais Vs Le Reste du Monde 5, semble déjà de retour du tournage des vacances des Anges 4.

Il y a quelques semaines, le tournage des vacances des Anges 4 était annoncé. Angèle, révélée dans les Marseillais VS le Reste du Monde, figurait au casting. Et pourtant, elle semble déjà être de nouveau en France. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

En août dernier, la saison 5 des Marseillais Vs le Reste du Monde de W9 révélait une nouvelle candidate : Angèle. Mais la jolie brune était familière pour certains téléspectateurs. Et pour cause, la candidate a déjà participé à Love Island, un programme présenté par la célèbre Nabilla.

Depuis son passage dans Les Marseillais, Angèle ne cesse d’agiter la Toile. En effet, certains internautes n’hésitent pas à s’acharner contre la jeune candidate sur ses réseaux sociaux. Pas cool !

Il semblerait que quelques fois la candidate des Marseillais préfère en rire. C’est par exemple le cas de son fameux short en jean qui a tant fait parler. Ce dernier avait carrément fait le buzz.

Même si Angèle est célèbre pour sa participation au programme star de W9, la candidate est surtout connue pour sa love story avec Greg Yega. Impossible de passer à côté !

L’histoire d’amour d’Angèle et de l’ex-chéri de Maeva Ghennam était pour le moins mouvementée. Malgré leur séparation, les fans de la famille des Marseillais attendaient la confrontation d’Angèle et Maeva Ghennam dans la nouvelle saison. Et nous aussi !

Et pourtant, la jeune femme a préféré partir sur le tournage des Vacances des Anges 4. Mais, cette dernière semble déjà de retour en France. MCE TV vous en dit plus !

Angèle (Les Marseillais) immortalise la fin des Vacances des Anges 4 !
Angèle (Les Marseillais) immortalise la fin des Vacances des Anges 4 !

Angèle (Les Marseillais) de retour après le tournage des Vacances des Anges 4

Depuis plusieurs semaines le tournage des Vacances des Anges 4 est au centre des discussions sur les réseaux sociaux. Entre la bagarre de Nehuda et l’annulation du tournage, rien ne se passe comme prévu. Contraint à annuler le tournage, la production demande donc aux candidats quitter la Réunion, lieu du tournage de l’émission.

Ainsi, Angèle, l’ex-candidate des Marseillais, est de retour en France. D’ailleurs, hier la jeune femme a posté une nouvelle photo d’elle pour tenir au courant ses abonnés.

Sur ce cliché très sexy, la belle brune n’a pas peur de dévoiler son corps sur la Toile. Et ça les internautes ne sont pas passés à côté. Pas étonnant !

En effet, comme d’habitude, les avis sur Angèle sont très controversés. Dans les commentaires, les instagrammeurs se lâchent. Ils n’hésitent pas à dire ce qu’ils pensent.

« Elle copie trop Maeva », « Ne commence pas à faire des photos comme ça, c’est pas comme ça que tu vas percer », « C’est quoi cette position ? » En bref, sur la Toile Angèle reçoit beaucoup de critiques.

La candidate de télé-réalité reste très soutenue par ses fans : « magnifique », « trop belle ». Heureusement que certains abonnés continuent de la soutenir. Ouf !

À voir si le soutien de sa communauté poussera l’ex-candidate des Marseillais à faire une nouvelle télé-réalité. Affaire à suivre donc.