fbpx
Buzz
Partager sur

Les marseillais: Angèle enceinte de Greg cette photo sème le doute !

Les marseillais: Angèle enceinte de Greg cette photo sème le doute !

Depuis qu'elle a rencontré Greg dans les Marseillais, Angèle ne le quitte plus. D'après des rumeurs, elle serait même enceinte !

Entre Angèle et Greg, c’est l’amour fou ! D’après des rumeurs, les deux candidats des Marseillais pourraient même être parents ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

L’année dernière dans les Marseillais, Greg était raide dingue de Maeva Ghennam. Il était même prêt à aménager avec elle à Marseille. Mais après une grosse dispute liée à un sac de luxe, les deux ex ne sont plus jamais mis ensemble.

Pire encore ! Ils se sont déclarés la guerre dans les Marseillais vs le Reste du monde. Pas un jour ne passe sans qu’ils ne se prennent la tête. 

Mais lorsqu’il a croisé le regard d’Angèle, Greg a eu un coup de foudre. Dès le début, il s’est mis à la charmer. Nombreux sont les internautes qui doutaient alors de sa sincérité.

Mais à ce jour, les deux tourtereaux sont toujours en couple. Mieux encore ! Angèle a donc décidé de quitter son bon vieux Paris pour rejoindre son amoureux. 

Elle vit donc sous le beau soleil de Marseille. Bien qu’ils les critiquaient beaucoup, les internautes sont de plus en plus fans d’eux.

Les marseillais: Angèle enceinte de Greg cette photo sème le doute !
Les marseillais: Angèle enceinte de Greg cette photo sème le doute !

Les marseillais : Un ventre bien arrondi…

Sur les réseaux sociaux, les commentaires positifs se cumulent progressivement. Mais dernièrement, les abonnés des deux Marseillais ont remarqué un étrange détail sur Instagram.

En effet, ils ont trouvé que le ventre de la belle Angèle était assez arrondi. Ils n’ont donc aucun doute, elle est enceinte ! 

Bien qu’elle n’ait pas encore répondu, le compte Instagram Lesmarseillaisvsrdm5 s’en est chargé. Ce dernier estime qu’il s’agit simplement d’une illusion…

Ou d’un repas bien trop gourmand qui a pris une place supplémentaire dans son bidon ! « Vous êtes 80 à m’envoyer la photo. Mais je ne pense pas qu’elle soit enceinte. « 

« Elle est avec lui depuis seulement un mois et quelque ! Elle peut aussi avoir bien mangé hein ! «