fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais: Amélie Neten déjà prévue pour la prochaine saison ?

Les Marseillais: Amélie Neten déjà prévue pour la prochaine saison small

Amélie Neten fait beaucoup parler d'elle ces derniers mois. La starlette pourrait être bientôt présente dans Les Marseillais.

Amélie Neten est très proche de Jessica Thivenin. La starlette pourrait bien rejoindre la prochaine saison de Les Marseillais et avoir un rôle bien particulier.

Amélie Neten s’est fait connaître dans la saison 4 de Secret Story en 2013. La jolie Belge avait marqué les esprits afin de fort caractère et son franc parler. Pourtant, depuis plusieurs années, elle se montrait plus discrète.

Néanmoins, la starlette semble être de retour au devant de la scène. En plus de travailler avec plusieurs marques, elle n’hésite pas à s’afficher dans des story d’autres stars. Amélie semble très proche de Jessica Thivenin et passe même beaucoup de temps avec elle à Dubaï.

Amélie Neten se trouve à Dubaï depuis plusieurs semaines et a reçu de vives critiques. En période de Covid, les fans ont bien du mal à comprendre ses nombreux voyages à l’étranger. D’ailleurs, son fils avait reçu des menaces de morts.

Néanmoins, la starlette ne semble pas vouloir s’en soucier et préfère profiter de la vie. Elle a donc revu son amie, Jessica et semble lui cacher un énorme secret !

Les Marseillais: Amélie Neten déjà prévue pour la prochaine saison ?

Les Marseillais : Amélie dans la prochaine saison ?

Amélie Neten passe beaucoup de temps avec des candidats de Les Marseillais. Ainsi, en Story, Jessica Thivenin a laissé entendre que la star de Secret Story pourrait bientôt faire son retour dans la télé-réalité.

« Amélie, elle a le cahier des problèmes pour l’année prochaine ! C’est le cahier du Reste du Monde ?« , a-t-elle dit. Son amie est restée très évasive et n’a donc pas voulu lui répondre. Néanmoins, il y a de grandes chances pour qu’elle arrive dans la prochaine saison !

Mais, une question se pose. Amélie Neten n’est pas Marseillaise, mais Belge ! Ainsi, on se demande déjà comment elle sera intégrée. Néanmoins, tout laisse croire qu’elle va avoir le rôle de chef de famille dans le show.

Ainsi, la venue d’Amélie dans Les Marseillais pourrait faire quelques étincelles. En effet, la jeune femme est connue pour ses nombreux clashs avec des candidats. Pour autant, les plus nostalgiques seront contents de la revoir !