fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais 5: Nicolas Ferrero est écarté du casting !

Les Marseillais 5: Nicolas Ferrero est écarté du casting !
Partager sur Facebook

Cette année, un candidat de télé-réalité manquait au casting des Marseillais vs le Reste du Monde. Il s’agit alors de Nicolas Ferrero.

C’est bien certifié, Nicolas Ferrero ne fera pas partie du casting des Marseillais vs le Reste du Monde. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Après une longue période de confinement, et un impact terrible sur les sociétés de production, la télé-réalité reprend progressivement chez W9.

Eh oui ! Le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde 5 est actuellement en cours. Et une chose est sûre ! Le programme s’annonce riche en émotion.

Nombreux sont les candidats qui en ont dit beaucoup sur les réseaux sociaux. Il y aurait donc eu beaucoup de clashs et des nouveautés.

Le casting sera aussi nouveau. Nehuda, Ricardo, Jessica Thivenin … Les fans des Marseillais vs le Reste du Monde ont vraiment hâte de les retrouver sur le petit écran.

Seulement voilà, dans l’équipe des Marseillais, un candidat manque à l’appel. Il s’agit alors de Nicolas Ferrero, le meilleur ami de Benjamin Samat.

"<yoastmark

Les Marseillais 5 : Un candidat manque à l’appel

Les internautes sont unanimes, il n’a pas été rappelé par la production puisqu’il n’a pas laissé la meilleure image à la télé. Pour rappel, Nicolas Ferrero ne s’imposait pas beaucoup dans le programme précédent. Les fans de télé-réalité en ont beaucoup rigolé.

Selon eux, il aurait été une plante verte. Mais le jeune candidat des Marseillais est très déçu. C’est ce qu’il a donc confié à la chaine W9 :

« Non, je ne serai pas dans le cross. Un peu déçu, je vous dis la vérité. Mais je vais dire une autre chose, ce n’est que le début ».

« Je vois les choses comme ça et personne ne pourra me faire dire le contraire. Je m‘étais donc préparé physiquement et mentalement. »

Nicolas poursuit alors : « j’étais un guerrier, mais ce n’est pas grave, parce que je vais continuer. Et là, ce n’est pas un guerrier que vous allez avoir, mais un warrior… Un soldat ! »