fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais 5: Maeva Ghennam en guerre avec Jessica Thivenin ?

Les Marseillais 5: Maeva Ghennam en guerre avec Jessica Thivenin ?
Partager sur Facebook

D'après les informations d'Aqababe, il semblerait que Maeva Ghennam soit vraiment en froid avec Jessica Thivenin (Les Marseillais 5) !

Dans quelques jours, le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 5 va prendre. Et durant la télé réalité, de nombreuses choses se sont passées. Il semblerait même que Maeva Ghennam soit en froid avec Jessica Thivenin.

Il semblerait qu’il y ait beaucoup d’histoire dans les Marseillais cette année avec Maeva Ghennam. En effet, la famille exploserait dans tous les sens. Au plus grand dam des fans. Carla Moreau a d’ailleurs balancé qu’elle avait eu une grosse dispute avec Manon Marsault.

D’un côté il y a Carla Moreau et Maeva Ghennam. De l’autre, il y a Manon Marsault et Laura Lempika. Mais ce n’est pas tout. Et il semblerait aussi qu’il y ait des soucis avec Jessica Thivenin.

Les fans sont d’ailleurs très inquiets à propose de ces rumeurs. En effet, ils espèrent que le tournage des Marseillais vs le reste du monde n’ait pas brisé l’amitié avec Jessica et d’autres candidates.

Les Marseillais 5: Maeva Ghennam en guerre avec Jessica Thivenin ?

Jessica Thivenin et Maeva Ghennam en froid sur le tournage des Marseillais

En Story de son compte Instagram, le blogueur Aqababe a donné des infos. Il a répondu aux questions de ses fans. Certains ont demandé si Maeva Ghennam et Carla Moreau étaient en froid avec Jessica Thivenin.

Le fan a demandé des infos sur les relations entre Jessica, Maeva et Carla. Aqababe a alor répondu : « Maeva, Carla, ensemble à fond. par contre, côté Jess, c’est l’ignorance totale. Elle est fidèle à la team Tanti« .

Les Marseillais semblaient vraiment très proches et une famille soudée. Mais il semblerait que le tournage de cette année ait tout brisé. Les fans se demandent tout de même si leurs soucis finiront pas s’apaiser.

En attendant, les fans ont hâte de découvrir les nouveaux épisodes. Il se pourrait bien qu’il soit dévoilé à la rentrée prochaine. Il faudra faire preuve de patience avant d’en découvrir plus. Affaire à suivre !