fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais 5: KimGlow aurait bien participé à l’émission !

Les Marseillais 5: KimGlow aurait bien participé à l'émission 1000

Dans l'édition de l'émission Les Marseillais 5 Vs Le Reste Du Monde, la it-girl Kim Glow aurait bien pu intervenir sur le plateau.

Sur le tournage de l’émission de télé-réalité Les Marseillais 5 Vs Le Reste Du Monde, une ancienne aurait fait son grand retour. Il s’agit de Kim Glow ! MCE vous explique tout.

Dans la télé-réalité, on ne peut se passer de quelques visages. Il faut dire que certains nous marquent plus que d’autres.

Comme les incontournables, Manon et Julien Tanti. Mais aussi Jessica Thivenin ou encore Paga. Que serait Les Marseillais 5 sans eux ?

Les téléspectateurs se le demandent bien ! Toutefois, de nombreux d’entre eux préféraient apercevoir une autre jeune femme à l’écran.

En effet, ces derniers réclament la présence de Kim Glow dans Les Marseillais 5. Il faut dire que la jolie brune aux courbes XXL sait attirer toute l’attention !

Ainsi, beaucoup d’internautes s’interrogent sur sa présence. Après tout, celle-ci pourrait faire le show sur le plateau !

Alors, Kim Glow était-elle sur le tournage ? D’après les rumeurs, la jeune femme ne voudrait plus du tout être associée à la bande des Marseillais.

Pourtant, une nouvelle rumeur dément toutes les autres. Elle aurait été très heureuse de retrouver sa famille ces dernières semaines…

Les Marseillais 5- KimGlow aurait bien participé à l'émission 640

Les Marseillais 5 : Le suspens grandit

Tout le monde s’interroge. En effet, Kim Glow participait-elle à Les Marseillais 5 ? Sa présence pourrait ajouter du pep’s au tournage !

Ainsi, la radio belge RTL vient de lâcher une énorme bombe sur le sujet. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que plusieurs téléspectateurs seront contents en regardant Les Marseillais 5. 

Eh oui, Kim Glow serait bien intervenue dans le cross. En tout cas, c’est ce que la radio belge RTL laisse sous-entendre dans un commentaire sur Instagram.

Toutefois, la production de l’émission de télé-réalité refuse de confirmer cette information. Il faut croire qu’elle essaie de cacher sa présence pour garder la surprise. 

D’ailleurs, la it-girl ne met aucune story sur les réseaux sociaux. Elle aussi garde le secret…