Buzz
Partager sur

Les Marseillais 5: un gros clash entre Milla Jasmine et Angèle !

Les Marseillais 5: un gros clash entre Milla Jasmine et Angèle !

Sur son compte Snapchat, Angèle a réagi à son clash avec Milla Jasmine dans Les Marseillais 5 après une embrouille avec Greg

Au cours du dernier épisode des Marseillais 5, une grosse embrouille éclatait entre Milla Jasmine, Greg, Maeva Ghennam et Angèle. La première assurait que le jeune homme lui aurait fait une déclaration d’amour. Chose que n’acceptait évidemment pas son ex.

D’autant plus que le beau gosse, pour se défendre, faisait savoir que l’ex de Mujdat était elle aussi amoureuse de lui. Il n’en fallait pas moins pour que le clash ne prenne encore plus d’ampleur.

Eh Angèle dans tout cela ? En effet, si vous ne le saviez pas, celle-ci se trouve en ce moment en couple avec Greg dans les Marseillais 5. Face à toutes ces histoires, elle ne savait donc plus vraiment quoi penser et si son boyfriend se montrait sincère avec elle.

Mais c’est surtout avec Milla Jasmine qu’elle se prenait la tête, n’acceptant pas les déclarations de celle-ci. C’est pourquoi, elle décidait de prendre la parole sur Snapchat comme l’a relayé Melty. Histoire de donner sa version des faits.

Une chose est sûre, cette histoire n’est pas prête de se finir dans Les Marseillais 5.

Les Marseillais 5: un gros clash entre Milla Jasmine et Angèle !
Les Marseillais 5: un gros clash entre Milla Jasmine et Angèle !

Le clash entre Milla Jasmine et Angèle dans Les Marseillais 5

 « Que de souvenirs… J’ai envie de parler de pleins de choses mais je ne peux pas. A cause de la diffusion. Ce soir ca va être un épisode épicé. Chargé d’émotions pour moi, vous n’êtes pas prêts ce n’est que le début… »

Faisait savoir dans un premier temps Angèle suite au clash dans Les Marseillais 5. Avant d’ajouter: « vous allez comprendre après que ce n’était pas qu’une histoire de « compet’ ». Je me suis embrouillée avec Milla ça n’a pas été montré. Mais je vous dis un truc, même si j’avais été très sportive, c’est quand même moi qu’on aurait éliminée. Je vous en parlerais en temps et en heure. »

Avant de conclure sur une note plutôt rassurante: « Par contre à l’heure actuelle moi et Milla nous ne sommes pas les meilleures amies du monde mais c’est une fille que j’apprécie beaucoup. »

Reste à savoir ce qui va se passer dans la suite des Marseillais 5. Espérons que le clash ne prenne pas plus d’ampleur…

Afficher +