fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais 5: est-ce la fin d’une grande famille ?

Les Marseillais 5: est-ce la fin d’une grande famille ?

Plusieurs éléments laissent à penser que la grande famille des Marseillais va éclater à cause du tournage des Marseillais 5

Si certains fans attendent avec hâte la diffusion des Marseillais 5, certains risquent d’être déçus. En effet, il risque de se passer beaucoup de choses. A commencer par de très gros clashs entre candidats de la même « famille ».

C’est en tout cas ce que nous pouvons penser en voyant les moments passés par certains depuis quelques jours. Si vous ne l’avez pas remarqué, la majorité semble divisée. Le meilleur exemple reste le barbecue fait chez Benji Samat.

Plusieurs candidats des Marseillais 5 répondaient présents. Toutefois, Carla Moreau, Kevin Guedj, Maeva Ghennam mais aussi Eloïse et Nacca ne faisaient pas partie de la soirée comme le fait savoir Starmag. Un fait plutôt étrange lorsqu’on sait que Benji a toujours été proche de Kevin ou encore Nacca…

La présence des jumelles El Himer reste sans doute la raison de ces absences. Car oui, les deux jeunes femme ne sont pas vraiment aimés par certains candidats du sud. En tout cas, Jessica Thivenin, elle, a choisi son camp et a voulu passer sa soirée chez Benji.

Maeva Ghennam, quant à elle, soutient sa pote Alix et ne souhaite pas faire un repas dans un lieu où se trouvent les deux « rivales » de celle-ci. Vous l’aurez donc compris, beaucoup de rebondissements parmi les candidats des Marseillais 5.

Les Marseillais 5: est-ce la fin d’une grande famille ?
Les Marseillais 5: est-ce la fin d’une grande famille ?

La fin de la famille des sudistes après les Marseillais 5 ?

Si certains en doutaient encore, ils peuvent à présent se rendre compte qu’un gouffre s’est créée entre plusieurs membres de la famille du sud. Même du côté de Carla et Manon Marsault l’entente ne semble plus possible.

C’est en tout cas ce que laissait penser la dernière story de Wassim.TV dans laquelle un fan lui demandait: « Carla et Manon possible réconciliation ? » Si certains espéraient entendre une bonne nouvelle concernant les deux candidats des Marseillais 5, c’est loupé.

En effet, le blogueur répondait: « là actuellement c’est mort… » Si même l’amitié entre les deux mamans vole en éclats, nous avons bel et bien de quoi nous montrer inquiets pour la suite…

Peut-être que le tournage des Marseillais 5 a signé la fin d’une époque pour certains…

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.