Buzz
Partager sur

Les Marseillais 5: qui est Angèle, la nouvelle candidate du cross ?

Les Marseillais 5: qui est Angèle, la nouvelle candidate du cross ?

Le premier épisode des Marseillais 5 commence ce soir sur W9. Et une candidate fait déjà parler. Qui est Angèle ?

Aujourd’hui sera diffusé le premier épisode des Marseillais 5. Et Angèle, la petite amie de Greg fera sa première apparition. Qui est-elle ? MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Bonne nouvelle ! Le premier épisode des Marseillais 5 sera enfin à la télé sur W9. Les internautes ont hâte de revoir les anciens fratés.

Les internautes sont très heureux de retrouver les anciens comme Jessica Thivenin, Ricardo et la belle Nehuda. Ou encore Mélanie Martial.

Il y aura aussi des nouveaux candidats peu connus comme Angèle Salentino, l’actuelle petite copine de Greg, qui ne cesse de se disputer avec Maeva Ghennam.

Figurez-vous que la jeune femme du Reste du Monde a déjà fait une télé-réalité. Eh oui ! Elle a donc participé à Love Island. Une émission présentée par Nabilla sur Amazon Prime.

Elle avait donc remporté l’aventure avec Tristan. Le couple s’était donc partagé 50.000 euros. Et une chose est sûre ! Elle a déjà pris goût à la télé !

Les Marseillais 5: qui est Angèle, la nouvelle candidate du cross ?
Les Marseillais 5: qui est Angèle, la nouvelle candidate du cross ?

Les Marseillais 5 : Angèle a déjà du succès !

Elle a donc confié sur son compte Instagram : « J’ai vécu une aventure de malade, trop hâte que vous me découvriez donc rendez-vous sur vos écrans le lundi 31 août à 18h50 sur W9″.

Dans la bande annonce, Angèle se montre très proche de Greg. Plus encore ! Elle s’est rapprochée de lui dès le premier épisode !

La petite brune a eu beaucoup de succès dans les Marseillais. Jessica Thivenin va donc annoncer la chose suivante :  « J’ai entendu dans la villa que Greg et Antoine aimaient bien Angèle ».

Chose qui va surprendre la principale concernée : « J’avoue que je ne m’y attendais pas du tout parce que, le mec, on ne s’est même pas parlé une seule fois ».

Les internautes ont donc très hâte de voir le premier épisode pour en savoir plus sur le début de complicité entre la candidate des Marseillais et Greg. Tous espèrent voir ce dernier heureux. 

Afficher +