fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais 4: Sébastien un suiveur ? Maeva Ghennam réagit !

Les Marseillais 4: Sébastien un suiveur ? Maeva Ghennam réagit !

Depuis le commencement de Les Marseillais 4 vs le reste du Monde, Sébastien est considéré comme un suiveur. Et Maeva Ghennam a réagit !

Depuis quelques jours déjà, la nouvelle saison des Marseillais 4 est diffusé sur W9. Et cette nouvelle année commence assez fort. En effet, rien ne va dans la famille du reste du Monde. Et pour cause, il y a beaucoup de tensions entre Nathanya et Sébastien. Ce dernier a d’ailleurs complètement tué son job après que Julien Tanti lui ait monté le cerveau.

La raison ? Sébastien n’a pas apprécié de dormir sur le canapé et pour se venger, sur les conseils du Marseillais, il a saboté son shooting photo. Il n’en fallait pas moins pour que Milla Jasmine (Les Marseillais 4) se mette très en colère. La nouvelle cheffe de famille a même confié que le candidat pouvait se retrouver rapidement sur la sellette. Si Nikola Lozina a cependant mis en garde le membre de sa famille, Sébastien est tombé dans le panneau de Julien Tanti.

Maeva Ghennam valide le statut de suiveur de Sébastien

Depuis, les internautes n’hésitent pas à le tacler sur les réseaux sociaux. En effet, il a désormais l’étiquette de « suiveur » dans les Marseillais 4. Et le compte Instagram, @decryptagetv a partagé une photo d’un « court résumé des marseillais vs le reste du monde des premiers épisodes ». On peut ainsi voir Julien Tanti et Paga aux manettes, qui contrôlent tranquillement Sébastien.

Et une candidate des Marseillais 4 a réagit face à cette photo humoristique. Il s’agit de Maeva Ghennam. Dans un premier temps elle a ajouté un like à cette photo. La sulfureuse marseillaise semble donc totalement de cet avis. Mais ce n’est pas tout. Elle a aussi commenté la publication avec plusieurs émojis mort de rire. Si Maeve Ghennam semble hésiter entre Anthony et Sébastien, elle semble tout de même d’accord pour dire que ce dernier est un « suiveur«  !