fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais 4: la production a bouleversé le tournage pour la grossesse de Carla Moreau !

Les Marseillais 4: la production a bouleversé le tournage pour la grossesse de Carla Moreau !
Partager
Partager sur Facebook

Pour Télé-Loisirs, Carla Moreau a fait savoir que la production des Marseillais 4 avait chamboulé le tournage pour sa grossesse

Actuellement, W9 diffuse la nouvelle saison des Marseillais 4. Saison dans laquelle nous pouvons retrouver Julien Tanti, Manon Marsault, Nikola, mais aussi Carla Moreau. Pourtant, la jolie blonde était toujours enceinte au moment du tournage. Mais pour elle, il était hors de question de ne pas partir avec sa famille si elle en avait l’occasion.

C’est pourquoi, elle décidait donc d’aller dans Les Marseillais 4 malgré sa grossesse. Mais sa venue a forcé la production a chamboulé tout le tournage pour son bien-être. En effet, au micro de Télé-Loisirs, Carla Moreau faisait donc savoir:  « Je savais que la production allait tout mettre en oeuvre pour que je sois bien. Que je ne manque de rien, et que je me sente apaisée. La production m’a mis à l’aise. Ils m’ont achetée des produits pasteurisés. Pendant les épreuves j’avais un parasol, de l’eau à volonté. »

Carla Moreau, assurant ensuite qu’il n’était pas possible pour elle de rater cette saison: « Pour moi c’était normal de venir avec mes amis Les Marseillais. Car ça fait quelques années maintenant que je fais partie de cette famille. J’avais envie d’être la pour eux. Ce n’est pas une maladie d’être enceinte. Je n’allais pas tout arrêter et rester à Marseille. »

Les Marseillais 4: des épreuves adaptées pour Carla Moreau

Bien sûr, comme vous l’avez donc sans doute vu dans les épisodes des Marseillais 4, Carla Moreau ne prend pas part aux épreuves. Chose normal dans son état au moment du tournage. Malgré tout, la jeune maman fait aussi savoir qu’elle se sentait à sa place, à sa manière, durant la compétition:

 « Ils ont adapté l’ensemble des épreuves pour moi. J’avais un rôle différent pendant les épreuves. Mais j’avais quand même l’impression de compter dans les victoires, ou les défaites, de mon équipe ».

Même si elle ne participait pas aux épreuves, le fait d’avoir sa femme à ses côtés a due booster Kevin Guedj. Le jeune homme n’aurait sans doute pas eu la même envie de se battre sans sa présence.