fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais 4: pleurs, cris… Les candidats découvrent la villa en cendre ! (VIDEO)

Les Marseillais 4: deux premiers chefs d’équipe dévoilés !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Instagram, le compte @bordel.tv a posté les premières images de la villa réduite en cendre dans Les Marseillais 4 vs le reste du Monde !

Il y a quelques semaines, un feu a vu le jour dans la villa des Marseillais 4 vs le Reste du Monde. Dans un premier temps, c’est Maeva qui a pris la parole. Cette dernière a affirmé que le micro-onde qui aurait provoqué l’incendie. En revanche, d’autres rumeurs ont affirmé que c’est à cause de Julien Guirado que la villa a cramé. Le candidat de télé-réalité aurait provoqué le feu à cause de sa chicha.

Finalement, personne ne sait réellement ce qu’il s’est passé. Mais après cet incendie, les candidats des Marseillais 4 vs le reste du Monde ont pris place dans un hôtel. Après plusieurs jours de questionnement, la production a finalement décidé de reprendre le tournage. Et les premières images sont désormais disponibles. En effet, ce vendredi 23 Août, le compte Instagram @bordel.tv a diffusé la bande annonce.

Les Marseillais 4 vs le reste du Monde découvrent l’état de la villa après l’incendie

Et dans cette dernière, les internautes ont pu voir les réactions de l’équipe des Marseillais 4 vs le reste du Monde face à la villa en cendre. Plusieurs découvrent avec effroi que leurs affaires ont complètement cramé. Mais ce n’est pas tout. Julien Guirado, lui aussi, verse quelques larmes face à cet incendie. Les candidats ouvrent leur valise qui ont complètement brûlé. Terrifiées mais aussi attristées par l’évènement, de nombreuses personnes présentes sur le tournage ont fait part de leur désarroi dans les séquences du tournage.

Dans les commentaires, plusieurs internautes ont cependant fait preuve d’humour. En effet, ils ont confié : « Tout leurs placements de produits réduits en cendre. », « Je me demande si c’est pas fait exprès du coup. », « ils pleurent pour leur placement de produits mdrrrr. », « Prêt pour le buzz c’est ouf. », « On voit les matérialistes. Ils pleurent pour des vêtements du maquillage des chaussures mais pas pour une maison qu’ils ont réduit en cendres. » mais aussi « Ils vont carrément le montrer WTF.. Réalité ? Mensonge ? A suivre.. »?

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par L’ACTU TÉLÉ-RÉALITÉ (@bordel.tv) le