fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais 4: Paga et Greg balancent la vérité sur l’incendie qui a ravagé la villa !

Les Marseillais 4: Paga et Greg balancent la vérité sur l'incendie qui a ravagé la villa !

Lors du tournage des Marseillais 4, un incendie à contraint les candidats à partir. Paga et Greg s'expliquent sur l'incident !

Depuis le feu qui a eu lieu cet été dans la villa Des Marseillais 4, on sait enfin ce qu’il s’est passé  grâce à Greg et Paga lors d’une interview. On vous explique !

Le 7 juillet dernier, un feu s’est déclaré dans la villa des Marseillais 4 . Alors qu’ils étaient en plein tournage de la saison. Ainsi, ils ont dû tout arrêter et toute l’équipe s’est vu transférée dans un hôtel non loin. Depuis cet incident, nous ne savons toujours pas quelle est la cause. Mais les rumeurs vont bon train depuis.

D’ailleurs dans une interview accordée au Parisien, Florence Fayard, la directrice générale de Banijay Productions s’expliquait à ce sujet. « Des personnes ont été interrogées. Nous ignorons les causes du démarrage du feu. Par chance, ce dimanche-là, tout le monde était au bord de la piscine » déclarait-elle.

Les Marseillais 4: Paga et Greg s’expriment !

Ainsi Paga a décidé de nous en dire plus sur certains sujets lors de son interview avec Sam Zirah. Il est donc revenu sur le couple Maeva Ghennam et Julien Guirado. Puis il a aussi tenu a dire un mot sur ce fameux incendie qui a eu lieu lors du tournage de l’émission Les Marseillais 4. Car il faut dire que ce feu a ravagé la villa. Mais que personne ne s’était jamais exprimé à ce sujet.

Ainsi, Greg raconte qu’il prenait sa douche à la villa lorsque Paga l’a alerté du feu. Mais le candidat des Marseillais 4 n’a pas cru son ami. Persuadé qu’il s’agissait d’une blague. Tandis que Paga se faisait masser avec Julien Guirado. Il aura d’ailleurs tenté d’éteindre le feu avec l’extincteur. Toutefois, ils démentent la rumeur selon laquelle une chicha aurait été à l’origine de cela. Mais personne ne semble connaitre la véritable raison de ce feu. Affaire à suivre au sujet de ce mystère !