fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais 4: Kevin Guedj élimine Laura Lempika, les internautes réagissent !

Les Marseillais 4: Kevin Guedj élimine Laura Lempika, les internautes réagissent !

Sur Twitter, les fans des Marseillais 4 ont réagi en masse en découvrant que Kevin Guedj venait d’éliminer Laura Lempika de l’aventure

La diffusion des Marseillais 4 continue toujours de rassembler autant de téléspectateurs. D’autant plus que de nombreux rebondissements sont à noter. Il y a quelques jours, Maeva Ghennam se faisait sortir et donnait lieu à un gros clash avec Laura Lempika. Les internautes n’ont pas du tout apprécié le comportement de la jolie brune et n’attendait qu’une chose, qu’elle soit éliminée. Il semblerait que Kevin Guedj ait répondu à leurs attentes.

En effet, le candidat des Marseillais 4 a eu une voix décisive dans le dernier épisode. Le jeune homme, décidant donc d’éliminer Laura Lempika pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. En découvrant son choix, les fans ont réagi en masse sur Twitter. Ne se privant pas pour dire toute la haine qu’ils avaient envers la jolie brune:

 « Merci Kevin. Allez ciao Laura la cagole et son faux mec là. Ils avaient aucun souci d’éliminer Carla en espérant que Kevin suive. Et maintenant ils font les gens trahis parce que Kevin se venge et fait pareil a Niko et Laura. Mais ENCORE heureux que Kevin a fait ca. Laura se croit puissante parce qu’elle est avec Niko. Normal Manon elle pleure pour Laura dans Les Marseillais 4 ? Alors qu’elle a pas pleuré pour son amie Carla qu’elle connait depuis bien plus longtemps ? Bravo Kevin. Carla et Maeva vengées. Et c’est que le debut pour lui je pense. Mais merciii Kevin de virer cette pauvre peste de Laura. Pour une fois que tu agis intelligemment. »

Les Marseillais 4: Maeva Ghennam en voulait à Laura Lempika et Manon Marsault

En plus des fans des Marseillais 4, une autre candidate devait être ravie derrière sa télé. En effet, Maeva Ghennam avait eu une grosse dispute avec Laura. C’est pourquoi, la jeune femme devrait sans doute être heureuse en découvrant qu’elle sortait.

De plus, Maeva prenait aussi la parole il y a quelques jours. Car, en plus d’en vouloir à Laura, elle pensait aussi que Manon Marsault l’avait trahie dans Les Marseillais 4. En découvrant qu’au final, elle avait tout fait pour la sauver, elle s’excusait auprès d’elle:

 « Je n’avais pas vu tout ce que Manon a fait dans Les Marseillais 4. Mais qu’est-ce que je l’aime. C’est ma grande soeur et je l’aime trop. C’est une vraie amie et j’en ai très peu, mais elle en fait partie. »