fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais 4: deux premiers chefs d’équipe dévoilés !

Les Marseillais 4: deux premiers chefs d’équipe dévoilés !

Les Marseillais 4 seront bientôt de retour sur nos écrans. La chaîne vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce !

Les Marseillais 4 seront bientôt de retour sur nos écrans pour le plus grand plaisir des fans ! La chaîne vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce dans laquelle on en apprend un peu plus. Notamment sur les différentes nouveautés.

Les Marseillais 4 VS Le reste du Monde seront de retour dans quelques jours sur nos écrans. Et il semblerait que cette saison ne soit pas de tout repos. En effet, l’émission n’était pas encore fini de tourner que déjà de nombreuses informations circulaient sur l’émission. Et pas des moindres ! En effet, la maison dans laquelle les habitants étaient a pris feu quelques jours après le début du tournage.

Selon la nouvelle bande annonce, la séquence de l’incendie sera belle et bien présente à la télé dans Les Marseillais 4 ! Mais ce n’est pas tout, Milla a du faire un choix de taille entre son copain de l’extérieur Mudjat. Et son petit-ami à l’intérieur de la Villa, Nacca.

Les Marseillais 4, déjà deux chefs d’équipe dévoilés !

Dans cette nouvelle bande-annonce, les téléspectateurs ont appris que plusieurs nouveautés allaient faire leur apparitions dans le programme. L’une qui est sans doute la plus importante et qui risque de donner du fil à retordre dans l’émission est la carte Joker.

Le but pour les candidats sera de choisir chaque semaine un chef d’équipe, ce dernier aura pour but de porter son équipe le plus loin possible et les candidats de son équipe ne pourront pas voter contre lui.

Lors de la première semaine de Les Marseillais 4, les candidats ont déjà du choisir des chefs d’équipe. Le blogger Aqababe vient de dévoiler les deux premiers prénoms. Du côté des Marseillais, c’est tout naturellement Julien Tanti qui sera le chef d’équipe. Et du côté du Reste Du Monde, plus étonnant, c’est Milla Jasmine qui devra porté son équipe à bout de bras !