fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais 4: Carla Moreau en froid avec Manon Marsault, elle dit tout

Les Marseillais 4: Carla Moreau en froid avec Manon Marsault, elle dit tout
Partager
Partager sur Facebook

Carla Moreau, candidate de Les Marseillais 4 serait en froid avec Manon Marsault ! La jeune femme se confie à ce sujet !

Carla Moreau, candidate de Les Marseillais 4, serait en froid avec sa grande copine Manon Marsault. Suite à ces différentes rumeurs, la future maman à décidé de répondre ! Elle se confie et elle dit tout !

Carla Moreau est actuellement en diffusion dans Les Marseillais 4. La jeune femme actuellement enceinte a vécu une aventure remplie de hauts et de bas. En effet, la candidate de télé-réalité est venue participer à l’émission en étant enceinte. Au début du tournage, Carla était seule. Kevin n’est arrivé que plus tard.

La jeune femme a alors fait de son mieux pendant le tournage afin de concilier épreuve et grossesse. Mais il semblerait que ce ne soit pas la seule épreuve que la candidate ait eu à vivre. Pendant cette aventure, Carla et Manon Marsault, sa grande copine se sont disputées.

En effet, dans la bande-annonce on a pu voir un clash entre les deux jeunes femmes. Lors d’une interview pour la sortie de l’émission avec Jeff Lang 2 Vip, elle s’est confiée.

Carla Moreau, Les Marseillais 4 en guerre avec Manon ?

Lors d’une série d’interview pour Les Marseillais 4. Jeff Lang 2 Vip pose la question au couple Carla et Kevin afin de savoir s’ils ont eu des déceptions dans l’aventure.

Carla se confie alors sur sa dispute avec sa copine Manon : « Je ne m’attendais pas à me clasher avec elle. J’étais un peu choquée et déçue. Je ne sais pas son point de vue de son côté, parce qu’elle avait peut-être un problème avec moi. Je n’étais pas du tout au courant. C’était une déception sur l’aventure, parce que je ne m’y attendais pas du tout ».

Manon quant à elle s’est confiée sur Melty : « Dans le générique, on a pu voir que j’allais être moins proche de Carla et qu’on allait se clasher. Nous avons été déçues elle et moi (…) Vous allez voir pourquoi on était en froid avant le tournage et pendant le tournage. Et aujourd’hui, ça ne va pas forcément dans le sens de la fin du tournage… C’est difficile à expliquer pour le moment. »