fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais 4: les candidats réagissent à l’incendie dans la villa ! (VIDEO)

Les Marseillais 4: les candidats réagissent à l’incendie dans la villa ! (VIDEO)

Dans les épisodes des Marseillais 4, nous avons pu voir l’incendie ravageant la villa. Certains candidats ayant tout perdu durant l’incident

Cela fait déjà plusieurs mois que nous savons qu’un incendie avait ravagé la villa des Marseillais 4. Située à Faro, au Portugal, l’incident a été moins tragique que ce nous pouvions penser. En effet, aucun blessé n’était à déplorer. Eh seuls des biens matériels ont été détruits. En revanche, certains candidats tenaient, bien évidemment, à certains objets personnels.

C’est d’ailleurs le cas de Jonathan, le chéri de Sarah Lopez. Le candidat des Marseillais 4 vient d’accorder un entretien à Télé-Loisirs. Entretien dans lequel il fait donc savoir qu’il a tout perdu durant l’incendie: « Tout ce que j’avais a été réduit en cendres. Carte vitale, carte d’identité, tous mes papiers, permis, passeport. »

Même si refaire des papiers reste très ennuyant, c’est la perte d’objets qui avaient une histoire pour le candidat des Marseillais 4 qui l’affecte le plus. En effet, il ajoute aussi: « J’avais deux grosses valises pleines de vêtements. De choses qui me tenaient à coeur. Des pièces qui comptaient pour moi. Qui avaient un sens. Une histoire dans ma vie. Et moi j’ai réellement tout perdu. J’ai réussi à garder une paire de claquettes et un short. »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par TVREALISTE (@marseillais_tvreal) le

Jonathan n’a pas pu voyager à cause de l’incendie dans Les Marseillais 4

Le tournage des Marseillais 4 se faisant juste avant les vacances d’été, le petit-ami de Sarah Lopez s’est donc trouvé très embêté pour le reste des vacances. N’ayant plus aucun papier, il ajoute donc, toujours au micro de Télé-Loisirs, qu’il n’a pas pu prendre un seul avion entre juillet et août:

 « Je n’ai récupéré mes papiers que début septembre. Je n’ai pas pu voyager tout l’été. J’étais sous pression à chaque fois que je voyais un contrôle d’identité. Car je n’avais plus aucun papier. C’est pas faute d’avoir fait les démarches mais pendant l’été c’est très long. »

En bref, le candidat des Marseillais 4 semble être celui qui été le plus touché, au niveau moral: « L’incendie a eu beaucoup de conséquences sur ma vie. Je dois encore réunir des factures et d’autres papiers ».