fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseilais Australia: Julia met fin au suspens sur sa situation actuelle avec Paga

Mais où en sont Paga et Julia depuis le retour du jeune homme du tournage de Moundir et les Apprentis Aventuriers 3 ? Voici la réponse !

Julia et Paga se sont rencontrés sur le tournage des Marseillais Australia. Alors qu’ils se fréquentaient, l’ex d’Adixia a participé à Moundir et les Apprentis Aventuriers 3 avec Elsa Dasc comme binôme. Désormais rentré, où en sont les deux candidats ? La belle brune a accepté de faire le point.

Julia et Paga en couple ?

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, celle qui a rencontré les parents de Paga s’est exprimée sur sa situation actuelle avec le candidat et a révélé s’ils étaient ensemble. Elle a répondu:

« Officiellement non. Je préfère qu’on en reste là. Ca me fait mal au coeur. On s’apprécie. On est bien quand on est tous les deux. J’ai beaucoup à donner. Je suis amoureuse de l’amour. J’aime être en couple et donner à mon homme (…) Il n’est pas mûr, il n’est pas prêt à recevoir (…) Je me bloque le coeur mais au bout d’un moment je ne vais plus réussir. On a plus d’échanges intimes ».

Julia affirme avoir mis un terme à tout

Mais la jeune femme n’a pas hésité à donner plus de détails à ce sujet. Celle qui a continué de fréquenter le sudiste à leur retour d’Australie poursuit:

« Dès qu’il y a eu les premiers épisodes de Moundir, j’étais chez lui. Je lui ai dit que je ne pouvais plus et le voir tous les soirs en couple avec une autre dans les épisodes. C’est dur. Certes il y a eu quatre mois entre les deux semaines mais une semaine avant le tournage c’est avec moi qu’ils faisaient ces choses là ».

Julia a fait une belle preuve de courage et de patience. Un comportement plutôt rare au sein de la télé-réalité où les personnes qui se sont fréquentées n’hésitent pas à se casser du sucre sur le dos. Espérons que cela s’arrange entre eux.