fbpx
Buzz
Partager sur

Les Ch’tis VS les Marseillais: Vincent célibataire ! Son ex petite amie balance sur lui « Il m’a manqué de respect »

Les Ch’tis VS les Marseillais: Vincent célibataire ! Son ex petite amie balance sur lui « Il m’a manqué de respect »
Partager sur Facebook

Vincent des Ch'tis serait de nouveau célibataire son ex petite amie balance sur lui et sa rupture à Gossip.fr ! découvrez ses confessions !

Il y a de cela quelques temps, Vincent des Ch’tis VS les Marseillais s’affichait avec sa nouvelle girlfriend sur les réseaux sociaux. Mais il semblerait que ces derniers se soient séparés aussi vite qu’ils se sont mis en couple ! Découvrez les confidences de Jelena l’ex de Vincent en exclusivité pour Gossip.fr

L’ex de Vincent des Ch’tis VS les Marseillais balance sur leur relation !

Depuis que Vincent s’est séparée d’Hillary ce dernier semble visiblement perdu au niveau des relations amoureuses. En effet, si avant d’aller sur le tournage des Ch’tis VS les Marseillais, l’ex petite amie de Vincent avait violement clashé Hillary, la traitant de manipulatrice. Ce dernier semblait avoir trouvé chaussure à son pied de retour du tournage avec la belle et sexy Jelena. Régulièrement les deux amoureux postaient des photos d’eux plutôt amusantes. Il semblait donc respirer la joie de vivre.

Mais selon, Gossip.fr, le couple se serait séparé. L’ex petite amie de Vincent s’est donc confié à nos confrères de Gossip.fr sur sa relation avec Vincent et la raison de la fin de leur idylle : « Je ne m’attendais pas du tout à avoir une relation pareille avec lui. Quand on a discuté avant de se rencontrer j’étais vraiment super emballée, puis quand ce jour est arrivé, j’étais encore plus emballée, on était juste pareils lui et moi!
Ca faisait 1 an que j’avais du mal à oublier mon ex-copain, puis je me suis dis pourquoi pas lui? Moi qui aime les grands bruns muscles et tatoués, voire « bad boys », il n’était pas du tout mon style physiquement, mais je fermais les yeux là dessus. »

Une photo publiée par Jelena Dukic. (@jelenadkc) le

Heureuse ❤️

Une photo publiée par Jelena Dukic. (@jelenadkc) le

Vincent aurait manqué de respect à Jelena !

Il semblerait donc que Jelena soit tombée sous le charme de la personnalité de Vincent. Seulement, la réalité c’est que la jeune femme espérait plus de cette relation : « On a vécus de bon moments lui et moi pendant 1 mois maisce n’était pas suffisant pour rester en couple. Je travaille déjà dans le monde de la nuit, il venait chez moi du dimanche au mardi ou mercredi. Il revenait de ses booking et on devait encore sortir! Pas de soirée calme, cocooning, en amoureux! »

Un quotidien donc, qui ne plaisait pas à la jeune femme qui a donc décidé de mettre fin à cette relation. Sauf que Vincent ne l’aurait pas entendu de cette manière :« Il m’a manqué de respect en demandant à son ami de me dire ‘qu »il me quittait‘ après que je lui dise d’aller se faire voir. Il a donc insinué que lui m’avait quittée (…)Je ne suis pas une nounou, je n’ai pas besoin d’un mec qui ne sait pas se comporter comme un homme. Je n’avais pas besoin d’un homme qui me prête sa poudre pour me maquiller! Pour faire ça, je me mettais avec une fille canon qui m’aurait certainement donné plus de plaisir que lui m’en donnait! Bref, je ne vais pas être méchante mais si j’avais pu éviter cette rencontre je l’aurais fais! » déclare-t-elle à Gossip.fr