fbpx
Buzz
Partager sur

Les Ch’tis vs Les Marseillais: Tressia balance, « Hillary était en couple quand elle a embrassé Kevin et Julien »

Les Ch’tis vs Les Marseillais: Tressia balance, « Hillary était en couple quand elle a embrassé Kevin et Julien »
Partager
Partager sur Facebook

Interrogé par Melty, Tressia a balancé qu’Hillary était déjà en couple quand elle est sortie avec Kevin et Julien

L’annonce de Tressia pourrait bien faire office de bombe dans les prochains jours. En effet, la Ch’ti a récemment accordé un entretien au site Melty et n’a pas hésité a balancer une information plus que croustillante. Selon elle, l’ex de Vincent, Hillary, a débarqué dans Les Ch’tis vs Les Marseillais en couple. Pourtant, cela ne l’a pas empêché de se rapprocher de Kevin et Julien. Reste à savoir ce que va répondre la principale concernée dans les jours à venir.

Hillary, déjà en couple quand elle a embrassé Kevin et Julien ?

Tressia a été très déçue par Hillary. Si certains se demandent pourquoi, la jeune femme a expliqué les raisons dans une interview accordée au site Melty. Tressia a confié qu’elle n’était pas de nature jalouse. C’est pourquoi, elle a précisé que ce qui l’avait agacé n’avait pas été le fait qu’Hillary saute dans les bras de Kevin à son retour, mais le fait qu’Hillary soit déjà en couple à l’extérieur :

Je ne suis pas chiante quand c’est mon ex, je m’en fiche ! Avec Kevin, il y a eu des bisous et c’est tout ! Il a fait le yoyo entre Hillary et moi et ça ne m’a pas étonné… J’ai tout de même été déçue du comportement d’Hillary, parce qu’au début de l’aventure, elle ne voulait rien faire avec Kevin et quand elle revient, elle lui saute dans les bras ! J’ai eu l’impression qu’elle avait envie de se racheter pour se remettre tout le monde dans la poche ! En plus, Hillary elle avait un copain à l’extérieur et tout le monde le savait ! Cette annonce va sans doute mettre de l’eau dans le gaz dans la famille des Ch’tis et cela ne serait pas étonnant qu’un clash éclate prochainement entre Tressia et Hillary. En effet, il n’est pas certain que l’ex de Vincent ait apprécié les révélations de « son amie ».