fbpx
Buzz
Partager sur

Les Ch’tis vs Les Marseillais: Matthieu Delormeau (TPMP) clashe Jessica

Les Ch’tis vs Les Marseillais: Matthieu Delormeau (TPMP) clashe Jessica
Partager sur Facebook

Dans Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau a taclé Jessica sur son envie « de buzz »

Mercredi, l’équipe de Touche pas à mon poste a diffusé un passage des Ch’tis vs Les Marseillais, pour se moquer d’une déclaration de Jessica. Dans ce passage, la blonde débattait avec l’un des candidats, pour expliquer que les oignons… poussaient dans les arbres. Une séquence qui a beaucoup fait rire Cyril Hanouna et ses chroniqueurs. En revanche, Matthieu Delormeau s’est montré « agacé ». En effet, selon lui, depuis le buzz de Nabilla, toutes les candidates de téléréalité sont à la recherche de la petite phrase « qui va faire décoller sa carrière ».

Jessica se la joue Nabilla selon Matthieu Delormeau

Il n’y a qu’une seule Nabilla. Voici le message qu’a souhaité faire passer Matthieu Delormeau mercredi sur Touche pas à mon poste. Pour lui, les phrases lâchées par Jessica dans les épisodes des Ch’tis vs Les Marseillais consistent simplement à tenter de faire le buzz. Le chroniqueur a expliqué à Cyril Hanouna :

Le problème dans ce qu’on vient de voir ici c’est que, forcément depuis le buzz Nabilla, maintenant on sent que chaque petite meuf cherche à avoir sa phrase en espérant avoir son buzz derrière et peut-être qui sait être appelé par vous un jour, mais ça marche pas! On sent que c’est un peu fake!

Jessica, la reine du clash

Personne ne sait si ce qu’avance Matthieu Delormeau est vrai, en revanche une chose est sûre, Jessica est toujours là pour ajouter son grain de sel et dire ce qu’elle pense. La preuve avec sa « compatriote » Aurélie. La blonde ne peut pas la voir en peinture et elle ne cesse de lui faire savoir. Elle avait par exemple expliqué dans une interview accordée à Toutelatele :

Je ne comprends même pas pourquoi cette fille reparle de moi. Je pense qu’elle a voulu se faire remarquer, aller dans un bain et faire du buzz. Personne ne l’aime, elle a voulu s’acheter du soutien. Après la Thaïlande, Aurélie m’avait envoyé un texto en me disant qu’elle comptait arrêter la télé et qu’elle ne recherchait pas les embrouilles avec moi. Et aujourd’hui, elle recommence.