fbpx
Buzz
Partager sur

Les Ch’tis vs Les Marseillais: Jessica, clashée par Matthieu Delormeau (TPMP), elle lui répond

Les Ch’tis vs Les Marseillais: Jessica, clashée par Matthieu Delormeau (TPMP), elle lui répond
Partager
Partager sur Facebook

Jessica a répondu aux tacles de Matthieu Delormeau, sur Twitter

Il y a quelques jours, l’équipe de Touche pas à mon poste avait diffusé une séquence des Ch’tis vs Les Marseillais. Dans celle-ci, il était possible de voir Jessica parler des oignons. La jeune femme avait déclaré que les oignons « poussaient dans les arbres ». Une phrase comme a l’habitude de sortir Jessica. Mais si cette séquence a beaucoup fait rire l’équipe de Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau, lui regrette qu’aujourd’hui, les filles de téléréalité cherchent la petite phrase buzz pour connaître le même succès que Nabilla. Jessica a répondu au chroniqueur en lui expliquant, sans vraiment le tacler, qu’elle ne cherchait en rien le buzz.

Jessica répond à Matthieu Delormeau

Il y a quelques jours, Matthieu Delormeau avait déclaré au sujet des « punchlines » de Jessica : Le problème dans ce qu’on vient de voir ici c’est que, forcément depuis le buzz Nabilla, maintenant on sent que chaque petite meuf cherche à avoir sa phrase en espérant avoir son buzz derrière et peut-être qui sait être appelé par vous un jour, mais ça marche pas! On sent que c’est un peu fake!

Une déclaration qui n’est pas tombée dans l’oreille d’une sourde. En effet, Jessica a tout de suite répondu aux propos du chroniqueur de Touche pas à mon poste en écrivant sur Twitter : @Mdelormeau lolll je cherche pas à faire du buzz…je passe pas ma vie devant les caméras je suis moi tlt certes pleine de connerie kiss

Une réponse en rien violente. La jeune femme a simplement souhaité se défendre et cela ne devrait pas déboucher sur un violent clash. Du moins, nous l’espérons.