fbpx
Buzz
Partager sur

Les Ch’tis vs les Marseillais: Fidji et Nadège ont signé pour la troisième saison !

Les Ch’tis vs les Marseillais: Fidji et Nadège ont signé pour la troisième saison !

Le programme des Ch’tis vs les Marseillais aura bel et bien une troisième saison et de nouveaux candidats intégreront le casting

Cette année, W9 a décidé d’innover en proposant des programmes de téléréalité inédits à ses téléspectateurs. Après Moundir et les apprentis aventuriers, la chaine de la TNT s’apprête à tourner une nouvelle saison des Ch’tis vs les Marseillais et d’en changer le concept en intégrant des candidats issus d’autres chaînes.

Les Ch’tis vs les Marseillais: un concept inédit

La saison 3 des Ch’tis vs les Marseillais a été confirmée il y a plusieurs semaines. Si vous nous suivez régulièrement, vous savez probablement que le concept de cette nouvelle édition sera différent des autres. Cette année, nos Ch’tis et Marseillais préférés seront bien de retour dans une grande battle, mais seront tous dans la même équipe.

Pour la première fois, Jessica, Kevin ou encore Adixia seront tous dans la même team et devront affronter des candidats issus d’autres programmes de téléréalité. Le tournage de cette nouvelle saison des Ch’tis vs les Marseillais devrait débuter au mois de juin et devrait être diffusée quelques temps après Moundir et les apprentis aventuriers.

Fidji et Nadège feront partie de l’équipe adverse

D’après les informations exclusives de Nana LDP, deux candidates emblématiques du groupe NRJ 12 ont accepté d’intégrer le casting des Ch’tis vs les Marseillais. Parmi elles, se trouve Fidji, qui a récemment été boycottée et virée par la production de La Villa des Cœurs Brisés 2. Malgré cette mauvaise expérience, l’ex de Ricardo participera bel et bien à cette aventure inédite, aux côtés de Nadège.

Après avoir remporté Secret Story 6 et avoir foulé les planches de théâtre durant plusieurs années, la chérie de Nicolas semble aujourd’hui décidée à multiplier les expériences dans la téléréalité. Après avoir participé à Friends Trip 2 et aux Anges 8, elle rejoindra également l’équipe adverse des Ch’tis vs les Marseillais, cet été. Reste à savoir si son petit-ami sera lui aussi de la partie.