fbpx
Buzz
Partager sur

Les Ch’tis vs Les Marseillais: Christopher donne son avis sur le triangle amoureux, Kim, Vincent et Hillary

Les Ch’tis vs Les Marseillais: Christopher donne son avis sur le triangle amoureux, Kim, Vincent et Hillary
Partager sur Facebook

Le Ch’ti Christopher a expliqué à Télé-Loisirs ce qu’il pensait du triangle amoureux Kim, Vincent et Hillary

Cette saison, dans Les Ch’tis vs Les Marseillais, il y a certainement eu plus d’histoires au sujet des couples plutôt que des missions. En effet, Vincent et Hillary étaient séparés en arrivant à Palma de Majorque. C’est pourquoi, les deux ne se sont pas gênés pour embrasser et séduire d’autres candidats. Mais Hillary n’a pas apprécié le rapprochement entre son ex et Kim. Christopher, le Ch’ti motivé a été interrogé par Télé-Loisirs au sujet de ce triangle amoureux et a expliqué que ce n’était « pas ses affaires ».

Christopher se moque de Kim, Vincent et Hillary

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’histoire entre Kim, Vincent et Hillary, passe largement au dessus de la tête de Christopher. Le danseur s’est confié à Télé-Loisirs et a expliqué : Je ne voulais pas trop me mélanger aux histoires d’amour, ce qui se passe entre eux, ce n’est pas trop mes affaires ! L’important, c’était les battles !

Et en parlant d’amour, Christopher a d’ailleurs expliqué qu’il était aujourd’hui, toujours célibataire : Je suis célibataire ! Être en couple en étant célèbre, c’est pas facile en fait. Il y a plein de gens qui parlent… Les gens, ils sont jaloux ! Ils font tout pour que ça se passe mal, alors c’est pour ça, il vaut mieux rester seul.

Christopher et la téléréalité

Christopher, si vous avez suivi la précédente édition des Ch’tis vs Les Marseillais, a quitté prématurément l’aventure l’an dernier. Il a expliqué pourquoi à Télé-Loisirs : J’avais des problèmes de famille et j’avais tellement mal au coeur pour Vincent qui devait ne pas rentrer dans le jeu que j’ai décidé de lui donner ma place. Il avait la pêche alors que je n’étais pas trop en forme..

Avant de donner son avis sur la téléréalité en générale : Ce n’est pas fait pour tout le monde, il faut avoir quelque chose pour le faire, supporter d’être filmé et savoir vivre en communauté. Je l’ai fait et je ne regrette pas du tout. Et je suis loin d’abandonner, je suis motivé. Je veux me faire connaître.