fbpx
Buzz
Partager sur

Les Ch’tis et les Marseillais VS la téléréalité: Hillary redoute ses retrouvailles avec Julien Tanti !

Les Ch’tis et les Marseillais VS la téléréalité: Hillary redoute ses retrouvailles avec Julien Tanti !

Avant de s’envoler pour le tournage des Ch'tis et les Marseillais VS la téléréalité, Hillary a expliqué qu’elle redoutait de retrouver Julien Tanti

Il y a plusieurs mois, Hillary et Julien se sont retrouvés dans Moundir et les apprentis aventuriers et l’ambiance a été plutôt tendue. Depuis, les deux candidats sont en froid car le Marseillais n’a pas accepté la trahison de la Ch’ti pour sauver sa place. Cette dernière redoute donc leurs retrouvailles dans les Ch’tis et les Marseillais VS la téléréalité.

Les Ch’tis et les Marseillais VS la téléréalité: Hillary veut régler ses comptes avec Julien

Hillary s’est confiée à la rédaction de Melty et a expliqué qu’elle avait peur que Julien se venge en l’éliminant de l’aventure des Ch’tis et les Marseillais VS la téléréalité: « J’appréhende totalement nos retrouvailles. Je ne sais pas comment il va réagir face à moi. Je ne peux pas vous dire si les Ch’tis et les Marseillais seront en équipe, mais si c’est le cas, je pense qu’il fera tout pour que je dégage la première », a-t-elle déclaré.

Malgré ses rapports tendus avec Julien, Hillary a bel et bien l’intention de régler ses comptes avec lui dans les Ch’tis et les Marseillais VS la téléréalité: « Moi je vais lui parler dès le début, mais je ne vais pas m’excuser d’avoir fait un vote pour sauver ma place dans un jeu où il fallait jouer. Après, je vais m’excuser pour quelque chose, mais c’est un peu plus personnel. Je pense qu’il n’acceptera pas mes excuses, mais bon, il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis ! »

Elle y retrouvera également son ex Vincent

Dans les Ch’tis et les Marseillais VS la téléréalité, Hillary retrouvera un autre candidat avec qui l’ambiance risque d’être tendue. En effet, la jolie blonde sera dans la même équipe que son ex Vincent, qui a très mal vécu le fait de se faire larguer. A la suite de leur rupture, Hillary a été accusée de l’avoir trompé, chose qu’elle a bien évidemment démenti: « C’était n’importe quoi, il n’y a que des rumeurs. Internet c’est bourré de rumeurs, de ragots ».

Une déclaration que son petit-ami Virgil a lui aussi confirmé sur Twitter, il y a trois jours: « Pour remettre les choses au clair Hillary n’a jamais trompé Vincent, je l’ai rencontré elle était déjà plus avec depuis longtemps ! » Mais ce tweet lui a valu de nombreuses insultes de la part des internautes. Reste à savoir comment Hillary et Vincent se comporteront sur le tournage des Ch’tis et les Marseillais VS la téléréalité et si Virgil supportera l’absence de sa bien-aimée.