fbpx
Buzz
Partager sur

Les Ch’tis et Les Marseillais vs la téléréalité: découvrez le premier candidat éliminé !

Les Ch’tis et Les Marseillais vs la téléréalité: découvrez le premier candidat éliminé !

Nana LDP a révélé qui était le premier candidat éliminé des Ch’tis et Les Marseillais vs la téléréalité

Voilà une semaine que le tournage des Ch’tis et Les Marseillais vs la téléréalité a débuté. Il semble que cela ait commencé sur les chapeaux de roue. En effet, selon Antonin, via Snapchat, de nombreux clashs auraient déjà éclaté dans la villa. Hormis les altercations, la première cérémonie d’élimination s’est déjà déroulée. La première équipe à avoir perdu est celle des Ch’tis et des Marseillais.

Les Ch’tis et Les Marseillais vs la téléréalité : Carla, première éliminée

Qui dit première équipe à avoir perdu cette semaine, dit première élimination dans leur équipe. Les Ch’tis et les Marseillais savent très bien comment cela se déroule car ils s’y exercent depuis déjà deux saisons. Les sudistes et les nordistes ont donc décidé d’éliminer, durant la première cérémonie d’élimination des Ch’tis et Les Marseillais vs la téléréalité… Carla ! La blogueuse Nana LDP a expliqué :

« Aujourd’hui grâce aux informations exclusives de la blogueuse NanaLDP, nous sommes en mesure de vous dévoiler le nom de la première personne éliminée du tournage de l’émission « Les Chtis et Les Marseillais VS La Télé-réalité« . C’est l’ex-copine de Kevin Guedj qui a déjà fait ses valises pour rentrer en France. Vous l’avez compris Carla Moreau n’aura fait qu’un aller/retour dans la villa et n’apparaîtra que quelques jours à l’écran sur W9 ! «

Les Ch’tis et Les Marseillais vs la téléréalité : Hillary appréhende ses retrouvailles

Ce n’est finalement pas Hillary qui a quitté Les Ch’tis et Les Marseillais vs la téléréalité en premier. Pourtant, la girlfriend de Virgil avait très peur pour sa place. En effet, dans son équipe, elle a pu retrouver son ex Vincent, et son récent ennemi Julien. Elle a confié à Melty, au sujet de Julien :

« J’appréhende totalement nos retrouvailles. Je ne sais pas comment il va réagir face à moi. Je ne peux pas vous dire si les Ch’tis et les Marseillais seront en équipe, mais si c’est le cas, je pense qu’il fera tout pour que je dégage la première. Moi je vais lui parler dès le début, mais je ne vais pas m’excuser d’avoir fait un vote pour sauver ma place dans un jeu où il fallait jouer. Après, je vais m’excuser pour quelque chose, mais c’est un peu plus personnel. Je pense qu’il n’acceptera pas mes excuses, mais bon, il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis ! »