fbpx
Buzz
Partager sur

Les Ch’tis: une candidate emblématique se lance dans la chanson !

Les Ch’tis: une candidate emblématique se lance dans la chanson !

Une candidate emblématique des Ch’tis a décidé de se lancer dans la chanson et met toutes les chances de son côté pour réaliser son rêve

De nombreux candidats de téléréalité profitent de leur notoriété pour tenter de percer dans la comédie, la télévision ou la chanson. Mais très peu d’entre eux ont réussi ce challenge. Aujourd’hui, on apprend qu’une candidate révélée dans les Ch’tis est prête à tout pour vivre de sa passion.

Une candidate des Ch’tis dévoile sa passion pour le chant

Tout comme son ennemie Kim des Marseillais, Gaëlle des Ch’tis a décidé d’exploiter à fond sa voix. Si la jeune femme nous a prouvé à maintes reprises qu’elle excellait dans la danse, il semblerait aujourd’hui qu’elle a un autre talent caché. Elle a d’ailleurs dévoilé sa passion pour le chant sur les réseaux sociaux.

La candidate des Ch’tis se donne tous les moyens pour réussir dans ce nouveau projet et enchaîne les répétitions. Sur son compte Instagram, Gaëlle a publié une photo sur laquelle elle joue du piano. Un cliché qu’elle a accompagné de la légende: « La semaine se termine sur une belle journée de travail ! Répétitions studio et recording piano Mariah Carey avec Max et Hadi. Hâte de vous faire découvrir une de mes passions ».

Elle s’apprête à faire de la concurrence à Kim des Marseillais

Gaëlle des Ch’tis peut d’ailleurs compter sur le soutien d’un talentueux artiste. Maxime Seclin, ex-candidat de The Voice Belgique et de Las Vegas Academy sur W9 accompagne la jeune femme dans ce projet inédit. La chanteuse travaille d’arrache-pied et il est fort probable qu’elle dévoile son premier titre très prochainement.

Reste à savoir comment Kim des Marsellais à cette annonce. Pour rappel, les deux jeunes femmes n’ont jamais pu se supporter et seront de nouveau confrontées l’une à l’autre dans prochaine saison des Ch’tis VS les Marseillais. Alors imaginez la réaction de la bimbo au grand cœur si Gaëlle réussit à lui voler la vedette dans sa spécialité, le chant. Voilà qui annonce de gros clashs en perspective !