fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges: Vincent Queijo fait une belle déclaration à Raphaël sur Instagram !

Les Anges: Vincent Queijo fait une belle déclaration à Raphaël sur Instagram !

Depuis que Raphaël et Vincent Queijo, anciens candidats des Anges, se sont réconciliés les deux jeunes hommes ne se quittent plus. Vincent a même décidé de faire une déclaration d'amitié à Raphaël sur Instagram !

Vincent Queijo et Raphaël, anciens candidats des Anges, se sont réconciliés ! Depuis que les deux complices ont enterrés la hache de guerre ils ne se quittent plus et multiplient les déclarations d’amitiés sur les réseaux sociaux. Vincent Queijo a en effet posté un beau message sur son compte Instagram pour son ami Raphaël.

La déclaration d’amitié de Vincent à Raphaël !

Souvenez-vous, il y a quelques mois, Raphaël avait appris que son meilleur ami, Vincent Queijo, ancien candidat des Anges, avait couché avec l’ex du jeune homme, Barbara. Cette trahison n’avait pas du tout plu à Raphaël qui avait alors décidé de couper les ponts avec Vincent. Mais tout cela est de l’histoire ancienne. En effet, les deux complices et candidats des Anges se sont réconciliés. A cette occasion, Vincent Queijo a fait une belle déclaration d’amitié à son nouvel meilleur ami sur Instagram. Le jeune homme a posté une photo de lui et de Raphaël accompagné d’une légende disant :« Dans la vie la famille ne peut pas devenir des amis mais des amis peuvent devenir la famille et quoi qu’il a pu se passer on ne peut lutter contre ça ! @raphoupeps ».

Raphaël et Vincent des Anges, amis pour la vie !

C’est au micro du site Melty que Raphaël a confié qu’il s’était réconcilié avec Vincent Queijo, ancien candidat des Anges. Le jeune homme a déclaré :« Il y a un an, on était là tous les deux aux Lauriers TV Awards et on a passé presque une année entière à ne pas se parler… Ça me fait plaisir de l’avoir retrouvé (…) On pensait que ça allait être difficile de retrouver notre amitié d’avant, mais au final rien n’a changé ».

C’est beau l’amitié !