fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges: un ancien candidat révèle son homosexualité !

Les Anges: un ancien candidat fait son coming-out !
Partager
Partager sur Facebook

Un ancien candidat des Anges 5 vient de faire son coming out. Il a également révélé sa relation avec un acteur ! Découvrez vite de qui il s'agit !

Un candidat des Anges 5 et de The Voice a décidé de faire son coming out dans une interview accordée à Public. Il s’agit du chanteur Alban Bartoli. Le jeune homme, qui s’apprête à sortir un nouveau single, a fait des nombreuses révélations au sujet de sa sexualité. Il s’est également confié au sujet de son compagnon.

Les Anges : Alban fait son coming out !

A l’approche de la sortie de son nouveau single, Alban Bartoli a décidé de faire son coming out ! Découvert dans The Voice, le jeune homme s’est également fait remarqué grâce à sa participation dans les Anges 5. Aujourd’hui, Alban a décidé de s’exprimer au sujet de sa sexualité dans la magazine Public. Il a en effet déclaré qu’il était gay : «Je suis gay ! Ça fait un moment que je voulais faire mon coming-out, mais c’était un peu compliqué avec mon ex». L’ex candidat de télé réalité a également décidé d’évoquer l’homosexualité dans son tout nouveau clip « Deux Mamans ». Mais ce n’est pas tout ! Alban a profité de cette interview pour faire quelques révélations au sujet de son compagnon ! Et visiblement, ce dernier n’est pas inconnu du public français.

Ablan fait des révélation sur son amoureux !

En effet, Alban a annoncé être en couple avec un comédien. Et ce dernier n’est autre que Simon Oldani, acteur dans Nos Chers Voisins sur TF1. Plus étonnant encore, les deux jeunes hommes se seraient rencontrés grâce à Miss France 2015, Iris Mittenaere lors de l’élection Miss Auvergne. Alban a confié : « Simon faisait partie du jury du concours, moi j’allais chanter. On a passé toute la journée ensemble et le soir Iris nous a arrangé le coup ! ». Depuis, Alban et Simon sont inséparables !

Libéré, l’ancien candidat des Anges n’hésite pas à dévoilé ses sentiments. Très amoureux, le jeune homme avoue que son compagnon lui a donné la force de révéler son homosexualité : « Aujourd’hui, je suis amoureux de Simon et il m’a donné envie de le révéler ». Pas de doute, entre son nouveau single et son chéri, Alban semble comblé!