fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges : Sofiane dévoile son dernier single !

Les Anges : Sofiane dévoile son dernier single !

Sofiane, ancien candidat des Anges de la télé-réalité, vient de dévoiler son nouveau single. Ce dernier est intitulé YOYO !

Connu pour avoir fait la Star Academy et plus récemment les Anges de la télé-réalité, Sofiane vient de dévoiler son nouveau single sur son compte Twitter. Ce nouvel opus s’appelle YOYO et rend hommage à son papa.

Sofiane sort son nouveau single !

Après son single « Nabi Nabilla », Sofiane revient dans les bacs ! En effet, le jeune homme connu pour avoir fait les Anges de la télé-réalité vient de sortir son dernier single. C’est sur son compte Twitter que Sofiane a dévoilé son titre YOYO, qui rend hommage à son papa. Ce single prépare l’arrivée de son deuxième album qui devrait sortir très prochainement. Tous les fans de Sofiane ont été ravis d’entendre la voix du beau jeune homme et ils n’ont pas hésité à commenter la nouvelle chanson sur Twitter :« Trop belle ta chanson, super touchante ! », « Elle est trop bien, j’adore », « C’est fou quand même cette voix que tu as. »

Pour les curieux, voici YOYO la nouvelle chanson de Sofiane :

Les Anges 8 : la destination dévoilée !

Le casting des Anges de la télé réalité 8 a commencé et même si on ne connaît pas encore les noms de participants, Jeremy Michalak a donné un petit indice sur la destination. En effet, le producteur de l’émission a déclaré :« Les enjeux professionnels vont revenir au centre du programme. C’est probable que l’on retourne aux Etats-Unis, même si la destination n’est pas encore arrêtée. Cela fait partie des discussions que nous avons avec NRJ 12. Mais c’est possible parce que le rêve américain reste une des promesses de l’émission. Les Etats-Unis restent la terre de prédilection des Anges et on s’est un peu éloigné de la crédibilité des enjeux professionnels des participants.»

Mais on va devoir attendre encore un peu pour savoir la destination exacte et quelles personnalités vont faire partie de l’aventure.