fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges: Shanna, finalement célibataire ? Son faux petit-ami balance !

Les Anges: Shanna, finalement célibataire ? Son faux petit-ami balance !
Partager
Partager sur Facebook

Il y a quelques jours, Shanna des Anges a indiqué être en couple en diffusant la photo d’un jeune homme. Toutefois, cela serait totalement faux

Shanna serait-elle jalouse du mariage de son ex Thibault avec Jessica ? La jeune femme a récemment assuré que non et a même indiqué qu’elle était en couple avec un jeune homme depuis quelques temps. Elle a d’ailleurs partagé une photo sur Snapchat avec lui, en cachant toutefois son visage. En réalité, cela serait totalement faux. Le petit-ami en question vient de prendre la parole pour dire qu’elle balançait des fausses informations à son sujet.

Les Anges : le « petit-ami » de Shanna, déjà en couple

Comme nous vous l’indiquions, Shanna a voulu rassurer ses fans et faire taire les mauvaises langues en indiquant qu’elle était en couple. Pour cela, la candidate des Anges a partagé un cliché avec un jeune homme en expliquant qu’il s’agissait de son boyfriend. Mais cela serait totalement faux d’après la véritable petite-amie du jeune homme : « Personne ne voit que c’est ton petit-ami. Personne dans mes contacts ne le connait. Calme-toi ! »

Eh le principal concerné à lui aussi pris la parole en indiquant que Shanna disait des mensonges : « Dites à Shanna d’arrêter de poster des photos de moi sur ses comptes Snapchat et Instagram. Qu’elle supprime avant que je devienne fou ! (…) Ma femme a eu plusieurs conversations avec elle et elle continue de manquer de respect. Je neveux rien avoir à faire avec elle ! »

Les Anges : Shanna, en couple ?

Cette publication date d’il y a quelques heures. Après les nombreuses déclarations des haters indiquant que Shanna serait jalouse du couple Thibault et Jessica, la jeune femme a pris la parole. La candidate des Anges a expliqué qu’elle était très heureuse dans sa vie et qu’elle était elle aussi en couple… :

« J’ai quelqu’un et ce mec là est très beau. Mais le jour où je déciderai d’afficher la personne avec qui je suis c’est que ce sera le père de mes enfants avec qui je vais me marier (…) pour l’instant je n’ai pas envie ».