Buzz
Partager sur

Les Anges: Shanna fait une annonce innatendue et laisse entrevoir un retour en France !

Les Anges: Shanna fait une annonce innatendue et laisse entrevoir un retour en France !
Partage
Partager sur Facebook

Sur Instagram, la candidate des Anges, Shanna, a fait savoir qu’elle allait bientôt revenir en France. Mais est-ce un retour définitif ?

Cela fait maintenant plusieurs années que Shanna est installée aux Etats-Unis. En effet, après sa séparation avec Thibault, elle a décidé de changer d’air et démarrer une nouvelle vie. Il semblerait que cela ait fonctionné car elle a récemment indiqué avoir réussi ses études. Pourtant, elle vient d’annoncer sur les réseaux sociaux qu’elle allait revenir en France. Comment cela se fait-il ? A-t-elle le mal du pays ? Melty a donné la réponse.

Les Anges : Shanna revient en France

La nouvelle a surpris ses fans et les médias. Pourquoi la candidate des Anges va-t-elle revenir en France ? Cette annonce de Shanna a été repéré par Melty qui a expliqué : « Rappelons que l’ex de Thibault Garcia est partie à l’étranger pour tenter de percer dans la musique. Pourtant, sur son compte Snapchat, elle a surpris ses fans en faisant une annonce inattendue, puisque Shanna a décidé de rentrer en France. »

Par la suite, le média a rassuré tout le monde en indiquant qu’elle revenait au pays pour les fêtes : « Qu’on se rassure, rien de grave bien au contraire. Si elle a décidé de prendre cette décision soudaine, c’est pour une belle occasion. En effet, Shanna Kress, qui a pris une décision radicale après s’être montrée très sexy sur Instagram, a décidé de passer Noël et les fêtes de fin d’année avec sa famille ».

Les Anges : Shanna, victime d’un vol

En tout cas, ce retour en France devrait faire du bien à Shanna. En effet, la candidate des Anges va pouvoir retrouver sa famille pour les fêtes de fin d’année et oublier le vol dont elle a été victime. Car oui, si vous ne le saviez pas, la jeune femme a connu des jours difficiles comme elle l’a expliqué :

« Ce matin, je regarde mes comptes et je vois des achats à 1590 dollars, 700 dollars… Je vais donc à la banque et on me dit qu’il y a quelqu’un qui utilise ma carte bleue ! Le mec, il se régale à faire ses achats de Noël ! Ici aux Etats Unis, c’est courant, plus qu’en France. Je me suis fait avoir, donc faites attention les amis ».