fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges: Shanna dévoile l’identité de son boyfriend !

Les Anges: Shanna dévoile l’identité de son boyfriend !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Shanna a voulu faire plaisir à ses fans. En effet, certains lui reprochaient de ne pas dévoiler l’identité de son boyfriend. Elle vient d’y remédier

Depuis qu’elle n’est plus avec Thibault, Shanna n’a toujours pas trouvé le véritable amour. D’ailleurs, le fait que ce dernier ait proposé Jessica en mariage a beaucoup fait réagir les fans de la jeune femme. Ils se demandent si elle est toujours célibataire ou non. La candidate des Anges vient de rassurer tout le monde en indiquant qu’elle était en couple. En revanche, elle n’a pas vraiment dévoilé le visage de l’heureux élu.

Les Anges : Shanna, en couple, mais ne dévoile pas avec qui

Oui, Shanna a bel et bien partagé un cliché d’elle avec son nouveau petit-ami. En revanche, la candidate des Anges, n’a pas voulu montrer le visage de ce dernier. Elle explique toutefois : « Ce n’est pas parce que je n’affiche personne que je n’ai personne. C’est simplement qu’aujourd’hui je suis une personne qui n’aime pas afficher ma vie et quand je ne suis pas sûre de la personne et ben voilà… Mais j’ai quelqu’un et ce mec là si vous saviez d’ailleurs, il est très très beau ! »

Avant d’ajouter : « Le jour où je déciderai d’afficher la personne avec qui je suis c’est que ce sera le père de mes enfants avec qui je vais me marier. Pour moi ce sera la personne de ma vie mais pour l’instant je n’ai pas envie. Je veux attendre encore un petit peu avant de faire ça. »

Les Anges : Shanna de retour en France

Les fans étaient encore plus ravis il y a quelques jours lorsque Shanna a indiqué revenir en France. Il ne s’agit pas d’un retour définitif car la jeune femme revient uniquement pour les fêtes de Noël. La candidate des Anges sera donc proche de ses fans, le temps de quelques jours comme l’a indiqué Melty :

« Qu’on se rassure, rien de grave bien au contraire. Si elle a décidé de prendre cette décision soudaine, c’est pour une belle occasion. En effet, Shanna Kress, qui a pris une décision radicale après s’être montrée très sexy sur Instagram, a décidé de passer Noël et les fêtes de fin d’année avec sa famille ».