fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges, Secret Story: les candidats de télé-réalité dans le viseur des impôts ?

Les Anges, Secret Story les candidats de télé-réalité dans le viseur des impôts

D'après une enquête de Nana LDP, certains candidats de télé-réalité des Anges ou de Secret Story seraient dans le viseur des imôts à cause des bookings et des placements de produits !

Depuis plusieurs semaines, Nana LDP mène une enquête sur le fait que certains candidats de télé-réalité s’enrichiraient grâce aux bookings en discothèque ou aux placements de produits sans être inquiétés par les impôts, mais ce temps là serait révolu. Une enquête des impôts ainsi que de la gendarmerie se déroulerait en toute discrétion !

Les Anges, Secret Story: les candidats de télé-réalité dans le viseur des impôts ?

Mais qu’est ce qui intéresserait tant que çà les impôts et les gendarmes pour qu’une enquête soit ouverte sur les candidats télé-réalité ? La réponse se retrouverait dans le financement des bookings et dans les placements de produits qui ne seraient pas déclarés pour certains ex candidats des Anges ou de Secret Story.

Pour vous aider à tout comprendre dans cette enquête, il faut savoir que certains ex candidats de télé-réalité s’enrichissent pendant leurs bookings en discothèques ou dans des événements. Un booking consiste pendant deux heures de prestations à sourire et prendre des photos avec leurs fans. Les candidats sont payés de mains en mains, rien ne passent sur leurs compte en banque, rien n’est déclaré. Les candidats évitent même de poster sur leurs murs Twitter, Facebook et Instagram leurs prochaines dates de booking par peur d’être attrapés par les impôts.

Mais comme tous les français et en cette période de crise, les impôts français surveilleraient depuis maintenant plusieurs mois ces types d’échanges financiers avec les candidats de télé-réalité et certains auraient été rattrapés par la patrouille. Plusieurs candidats de télé-réalité auraient déjà été contrôlés et certains se retrouveraient devant de gros soucis financiers et seraient ruinés. Selon Nana LDP, ce serait le cas d’Astrid Poubel.

En effet, la jolie brune ne s’en vanterait pas et on la comprends mais selon une source sure de Nana LDP, elle aurait été contrôlée et elle aurait remboursé l’argent illégitimement gagnée en plusieurs fois, incapable de tout rembourser en une seule fois. Pour ceux qui ginorent qui elle est, Astrid a fait l’île de la tentation et la première saison des anges assoiffée de sexe et à tendance à prendre les gens des hauts avec ses Louboutins et ses Gucci qui ont certainement dû finir sur ebay.

Ne pas rire du malheur des autres ? Non bien sûr, mais quand ces derniers affirment que les gens qui ne font pas de télé sont des clochards, la roue tourne ! Bref Astrid c’est fait, et un autre candidat dont elle ne peut pas encore révéler l’identité serait dans le même cas.

Qui seront les prochains à se faire ruiner par les impôts et à devoir aller chercher du travail ? Dur dur pour eux de devoir retravailler sachant que les bookings peuvent aller de 300 euros à 2500 euros à ne rien faire et à sourire bêtement.

Les placements de produits des candidats de télé-réalité dans le viseur des impôts !

Une enquête aurait aussi été ouverte sur cette autre activité illégale. Les candidats de télé-réalité risquent de passer des nuits blanches dans les jours à venir ! Nana LDP a alors enquêté et a vite halluciné. Elle s’est rendue compte que beaucoup de candidats avaient des comptes privés non officiel ou ils demandaient les rib ou chèques de leurs fans pour vendre frauduleusement certains produits sans déclarer ces revenus.

A force de vouloir profiter du système, certains candidats de télé-réalité risquent de le payer très cher et de se retrouver très vite sur la paille.

Source: Nana LDP