fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Sarah et Vincent se retrouvent au Maroc après le tournage !

Séparés pendant le tournage des Anges 9, Sarah et Vincent se sont enfin retrouvés ! Et le jeune homme a fait une jolie surprise à sa chérie !

Ce dimanche, Sarah des Anges 9 a fait son grand retour en France après 3 mois de tournage à Miami. Elle a ainsi retrouvé son chéri Vincent Queijo ! A l’occasion de son anniversaire, le jeune homme a choisi de lui préparer un voyage surprise à Marrakech.

Les Anges 9: Sarah et Vincent partagent leurs retrouvailles !

Depuis leur séparation causée par le tournage des Anges, Sarah et Vincent en cessent de se déclarer leur amour. Plus complices que jamais, les tourtereaux ont visiblement eu du mal à gérer la distance et on très vite été en mal l’un de l’autre.

Cependant, ils ont enfin pu se retrouver ce dimanche à Paris lors du retour de Sarah. Ils n’ont d’ailleurs pas hésité à partager leurs retrouvailles sur Snapchat ! Entre ballade dans la capitale et brunch au soleil, les amoureux ont profité de leurs premiers moments à deux.

Mais Sarah n’était pas au bout de ses surprises ! Pour son anniversaire, son chéri lui a effectivement préparé une jolie surprise !

Les Anges 9: Sarah et Vincent s’envolent au Maroc pour se ressourcer !

En effet, la chanceuse s’est envolée au Maroc avec son petit ami ! Une destination que Vincent a gardé secrète jusqu’au dernier moment !

Ravie de son cadeau, Sarah s’est empressée de partager des photos de son séjour avec ses fans sur Snapchat ! Et comme le montrent ces clichés, la jeune femme a de quoi être contente ! Sous le soleil du Maroc, l’ancienne candidate de Secret Story s’éclate ! De quoi faire pâlir de jalousie ses fans !

 

sarah-snap

Pas de doute, Vincent a visiblement mis le paquet pour faire plaisir à sa chérie ! De nouveau réunis, les tourtereaux peuvent enfin se ressourcer après le tournage des Anges 9. Et leur relation semble de plus en sérieuse ! En effet, Vincent a récemment confié qu’il souhaitait se marier avec sa chérie !

Alors va t’il profiter de ce voyage surprise pour lui faire sa demande ? Affaire à suivre !