Buzz
Partager sur

Les Anges: Sarah Fraisou adresse un message à ses haters !

Les Anges: Sarah Fraisou adresse un message à ses haters !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Sarah Fraisou, ancienne candidate des Anges, a souhaité répondre à ses haters qui critiquent son poids et sa morphologie

Depuis qu’elle est apparue dans la téléréalité, Sarah Fraisou a toujours fait parler pour sa morphologie. En effet, l’ancienne candidate des Anges sait qu’elle possède une silhouette particulière et en est très fière. Malheureusement, les haters ne sont pas tous du même avis. Certains prennent un malin plaisir à la critiquer et dire qu’elle a trop de formes. C’est pourquoi, Sarah Fraisou a pris une grande décision et en a profité pour tacler ses détracteurs.

Les Anges : Sarah Fraisou tacle ses haters

Il y a quelques jours, Sarah Fraisou a posté une vidéo sur son Insta Story. Dans celle-ci, la jeune femme est en train de sortir d’une piscine. En mettant un effet ralenti, Sarah Fraisou sort de la piscine et expose fièrement ses formes. D’ailleurs, elle écrit en légende « je vous emmerde, oui j’aime mes formes » !

Vous l’aurez compris, la compagne de Sofiane semble être très agacée par toutes les critiques qu’elle reçoit au sujet de son corps. Elle a donc décidé de tacler ses haters mais ce n’est pas tout. Elle a également pris une décision pour son compte Instagram.

Les Anges : Sarah Fraisou désactive les commentaires

Eh oui, la jeune femme ne s’est pas arrêtée là pour tacler ses haters. En effet, Sarah Fraisou a ensuite pris une décision pour son compte Instagram. Lassée de recevoir des commentaires négatifs sur ses photos, elle a décidé de désactiver les commentaires comme l’a expliqué Melty :

 « La candidate d’NRJ12 souffre régulièrement de harcèlement et de commentaires négatifs sous ses photos et à force de pousser des coups de gueule, la candidate semble lassée et laisse passer les insultes qu’elle reçoit… Mais tout ça, c’est fini puisque sous une photo qui allait encore faire réagir en masse les internautes, Sarah Fraisou a décidé de désactiver les commentaires ! »