fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges: la production perd énormément d’argent après la bagarre !

Les Anges: la production perd énormément d'argent après la bagarre !

Après le gros scandale des Anges à la Réunion, la production a perdu une grosse somme d'argent ! On vous dit tout !

La production des Anges fait face à un gros problème financier depuis une bagarre avec des Réunionnais ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Le 10 janvier dernier, les internautes apprenaient que des candidats des Anges s’étaient bagarrés avec des Réunionnais dans  un restaurant.

Le maire de Saint-André est impliqué. Il a accusé Ricardo Pinto et sa femme Nehuda d’avoir provoqué la violente dispute. Selon lui, le couple aurait commencé à les provoquer !

Seulement voilà, une vidéo circule sur les réseaux sociaux. Elle montre que Ricardo n’est qu’une simple victime. Le couple aurait donc été frappé par le fils du maire et sa famille.

Par la suite, Nehuda a fait une vidéo explicative sur Instagram. Les internautes sont de tout cœur avec elle ! Pourtant, la production des Anges a décidé de les exclure !

Par la suite, la maire de Saint-Gilles a même retiré son autorisation de tournage. La production des Anges a donc déclaré : « Les conditions de sérénité ne sont plus réunies. Il y avait des personnes torse nu avec des machettes dans la ville, prêtes à en découdre »

Les Anges: la production perd énormément d'argent après la bagarre !
Les Anges: la production perd énormément d’argent après la bagarre !

Les Anges : « Des centaines de milliers d’euros »

Une chose est sûre, cela risque d’avoir des conséquences financières ! Nos confrères ont déclaré : « Restait encore à démonter tout le matériel de la villa et exfiltrer les huit autres candidats. Ainsi que les cinquante membres de la production. Aux frais de la production, qui a ouvert un sinistre auprès des assurances. En jeu : des centaines de milliers d’euros ».

Eh oui ! On parle bien de centaines de milliers d’euros ! C’est énorme ! Mais la production ne baisse pas les bras ! Elle est actuellement à la recherche d’une nouvelle destination pour les Anges.

On peut donc lire dans le Parisien : « Deux options sont sur la table : un nouveau tournage soit en Amérique du Sud, soit aux Caraïbes. On donnera notre décision d’ici quelques jours, en fonction de la météo et des disponibilités ».