fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges: les prochains candidats de la dernière saison déjà révélés !

Les Anges: les prochains candidats de la dernière saison déjà révélés !

Grâce à son émission, Sam Zirah nous a appris qu’NRJ12 préparerait une nouvelle saison des anges avec de nouveaux candidats

Si vous vous rappelez de la toute première saison des Anges, c’est que vous n’êtes plus tout jeune. En effet, nous en sommes déjà à la 12ème saison et apprendre cela ne rajeunit personne. D’ailleurs, en 12 ans, de nombreux candidats ont fait leur venue et se sont fait connaître grâce au programme d’NRJ12. Mais il semblerait que l’émission se prépare à tirer sa révérence.

Il faut dire que les audiences ne sont plus autant au rendez-vous que durant les premières saisons. Le fait que des candidats un peu moins connus participent au programme n’aide sans doute pas vraiment à cela.

En effet, à l’époque où Nabilla, Amélie Neten, ou encore Marie Garet participaient aux Anges, les fans répondaient présents à chaque épisode. D’ailleurs, cette dernière vient récemment de se confier sur sa mauvaise expérience sur les divers tournages auxquels elle participait.

Selon elle, la prod aurait essayé de la faire passer pour « une folle »: « On a essayé de me faire passer pour une folle. (…) On a essayé de montrer tous mes côtés négatifs. Je me suis rendue compte que la prod faisait tous leurs petits trucs en sous-marin ».

C’est pourquoi, avec de telles déclas, nous pouvons comprendre que la jolie blonde ne devrait pas faire partie de la nouvelle saison des Anges.

Les Anges: les prochains candidats de la dernière saison déjà révélés !
Les Anges: les prochains candidats de la dernière saison déjà révélés !

Une nouvelle saison avec de nouveaux candidats pour Les Anges

D’ailleurs, quels candidats vont-ils répondre présents pour la nouvelle saison ? Mais aussi, va-t-il vraiment y avoir une dernière saison ? Oui, à en croire les infos de Public. Le média, faisant savoir que Sam Zirah venait de l’annoncer dans son émission.

Celui-ci donnant d’ailleurs de très bons espoirs à tous les fans des Anges. Etant donné que, selon lui, des candidats emblématiques pourraient faire leur retour: « Nabilla, Amélie Neten, Aurélie Dotremont, Fréd, Sarah Lopez, Raphou Pépin ou encore Thomas (dit Toto). »

Reste donc à savoir si tout cela est vrai et si nous allons vraiment avoir droit à tout ce beau monde.

Pour le moment, nous devons nous montrer patients. Et scruter la moindre info qui pourrait sortir sur le compte d’un éventuel futur candidat des Anges. Histoire de savoir s’il nous laisse des indices sur sa prochaine participation.