fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges: Loana toujours sans nouvelles de sa fille Mindy

Les Anges: Loana toujours sans nouvelles de sa fille Mindy

Interrogée par Sam Zirah, l'ancienne candidate des Anges a confié qu'elle était toujours sans nouvelles de sa fille Mindy !

Il y a plusieurs semaines, Loana expliquait dans les médias que sa fille Mindy, ne lui donnait pas de nouvelles. Très attristée, la candidate des Anges 9 avait alors fait plusieurs déclarations émouvantes au sujet de sa relation avec sa fille. Malheureusement, les choses n’ont visiblement pas avancé depuis plusieurs mois. En effet, Loana a récemment dévoilé à Sam Zirah que la jeune femme de 18 ans ne souhaitait toujours pas entrer en contact avec elle.

Les Anges 9 : De retour en France elle se confie sur sa fille !

En février, Loana a fait son grand retour à la télévision dans les Anges 9. Un come back surprenant qui a fait coulé beaucoup d’encre ! A cette occasion, l’ancienne candidate du Loft Story avait alors fait de nombreuses déclarations dans les médias ! En effet, elle a dévoilé que sa fille de 18 ans ne souhaitait plus avoir de contact avec elle.

Très affectée par cette absence, Loana avait alors fait de nombreuses déclarations d’amour à sa fille ! Alors, la jeune femme aurait-elle changé d’avis depuis ?

Il semblerait que non ! En effet, Loana a récemment confié à Sam Zirah que sa fille ne lui avait toujours pas donné de nouvelles ! Un coup dûr pour la candidate de télé réalité qui a déclare :

« Je regrette énormément de ne pas avoir de nouvelle d’elle ».

Les Anges 9 : Loana prête à devenir maman pour la seconde fois !

Malgré cette difficile épreuve, Loana avoue cependant vouloir fonder une famille avec son nouveau petit ami Phil. En effet, l’ancienne candidate du Loft rêve de pouvoir devenir maman à nouveau. Même si le couple ne compte pas franchir cette étape pour l’instant, Loana ne perd pas de vue cette éventualité.

Mais Loana a tenu à rassurer sa fille ! Toujours pour Sam Zirah, la candidate des Anges explique qu’elle gardera toujours Mindy dans son cœur :

« Je ne fais pas un bébé pour la remplacer, depuis qu’elle est née elle a une place dans mon cœur. Avoir un autre enfant ce n’est pas pour l’oublier, c’est pour accueillir un autre être dans mon coeur »

Alors les choses vont-elles s’arranger entre la mère et la fille ? En tout cas, Loana semble déterminée à faire avancer les choses ! Affaire à suivre !