Buzz
Partager sur

Les Anges: les internautes, choqués par la ressemblance de Sarah Fraisou avec sa mère !

Les Anges: les internautes, choqués par la ressemblance de Sarah Fraisou avec sa mère !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Instagram, les followers de Sarah Fraisou des Anges ont vivement réagi après la publication d’une photo avec sa mère

Depuis plusieurs jours, Sarah Fraisou se la coule douce loin de la France. En effet, la candidate des Anges est actuellement en vacances en Thaïlande. Mais elle n’est pas seule. En effet, sa mère se trouve à ses côtés. D’ailleurs, elle a souhaité partager un cliché complice en sa compagnie il y a quelques heures. Les fans ont vivement réagi à cette photo car leur ressemblance est très perturbante.

Les Anges : Sarah Fraisou et sa mère

Certains diront que cela est normal car il s’agit de sa mère. Mais tout de même, Sarah Fraisou ressemble plus à la sœur de sa mère, plutôt qu’à sa fille. D’ailleurs, les fans de la candidate des Anges sont du même avis. Preuve en est avec les commentaires suivants :

« La même tête lol. Une ressemblance de fou vous êtes toutes belles toutes les deux. Tu ressemble tellement à ta maman qu’on dirait un avant/après. Vous êtes des copié-collé j’adore prends soin d’elle. »

Voir cette publication sur Instagram

Ma vie, mon cœur ,mon souffle ,mon tout … je t’aime ❤️ profiter de vos mamans faite la kiffer vous allez voir c quoi le bonheur ❣️❣️❣️❣️#mom #familygoals #family #2019 #picoftheday #frenchgirl #fun #sun #thailand #phuket

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris) le

Les Anges : Sarah Fraisou et les critiques

Enfin des commentaires positifs pour Sarah Fraisou. Cela commençait à se faire rare. En effet, la candidate des Anges est bien plus souvent critiquée, plutôt que complimentée sur les réseaux. D’ailleurs, elle avait pris une grande décision il y a quelques jours comme l’avait expliqué un média :

« La candidate d’NRJ12 souffre régulièrement de harcèlement et de commentaires négatifs sous ses photos et à force de pousser des coups de gueule, la candidate semble lassée et laisse passer les insultes qu’elle reçoit…Mais tout ça, c’est fini puisque sous une photo qui allait encore faire réagir en masse les internautes, Sarah Fraisou a décidé de désactiver les commentaires ! »