fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges : Julien Bert et Merylie des Marseillais en couple ? Elle répond !

Les Anges : Julien Bert et Merylie des Marseillais en couple ? Elle répond !

Une rumeur circulait comme quoi Julien Bert, ancien candidat des Anges, serait en couple avec Merylie, des Marseillais. Cette dernière a tenu à répondre !

Depuis quelques jours, une rumeur circule comme quoi Julien Bert, ancien candidat des Anges, serait en couple avec une candidate des Marseillais, Merylie. Mais cette dernière n’a pas hésité à répondre et à mettre fin aux rumeurs !

Merylie met fin aux rumeurs !

L’ex-candidate des Marseillais a apporté un cinglant démenti à une rumeur propagée par un spécialiste de la chose, le célèbre blogueur Jeremstar.
Tout est parti d’un tweet de l’interessé affirmant que Julien Bert n’aurait pas mis longtemps pour remplacer Aurélie Dotremont depuis leur séparation en octobre dernier.
Outre une aventure avec Fidji de Friends Trip 2, l’ex-candidat des Anges aurait jeté son dévolu sur l’ancienne candidate des Marseillais à Rio. Selon Jeremstar, cette relation n’en serait pas à ses prémices puisqu’elle serait déjà en cours depuis plusieurs mois.

La réaction de Mérylie ne s’est pas fait attendre, celle-ci a posté un tweet sans ambiguïté afin de mettre fin à une rumeur se propageant à vitesse grand V.

Elle ne s’est pas arrêtée là et a également décidé de répondre à un média de télé-réalité (Non Stop People) qui ne s’était pas embarrassé de circonvolutions pour rapporter sa prétendue liaison avec l’ancien candidat des Anges. Ce fameux tweet disait :« #Buzz – @Julien_Bert en couple avec une candidate des Marseillais @MerylieOfficiel ? ». La jeune femme arépond u: « @NonStopPeople @Julien_Bert FAUX ! »

Julien Bert toujours ami avec Jeremstar !

Il est à noter que l’ancien candidat des Anges n’a lui pas pris la peine de réagir à cette information, mais ne semble pas en vouloir au bloguer Jeremstar puisqu’il retweetait hier encore un des ses abonnés disant tout le bien qu’il pensait de son interview dans le bain.

Affaire à suivre.