fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges: Eddy répond aux attaques de Julien Bert et Aurélie Dotremont !

Les Anges: Eddy répond aux attaques de Julien Bert et Aurélie Dotremont !

Dans une interview accordée à Public, Eddy, ancien candidat des Anges, a tenu à répondre aux attaques d'Aurélie Dotremont et Julien Bert. Ces derniers l'ont accusé d'être accro à la drogue !

Pour le magazine Public, Eddy, ancien candidat des Anges de la télé-réalité, a décidé de mettre fin aux rumeurs qui circulaient sur son compte. Le jeune homme a tenu à répondre aux accusations de Julien Bert et d’Aurélie Dotremont. Ces derniers avaient en effet déclaré que l’ancien candidat des Anges était accro à la drogue !

Eddy met fin aux rumeurs !

Dans une interview pour Public, Eddy a décidé de faire taire une bonne fois pour toute les rumeurs qui circulaient sur lui. En effet, depuis quelques semaines, plusieurs personnes avaient déclaré que l’ancien candidat des Anges était accro à la drogue. Les responsables ? Julien Bert et Aurélie Dotremont. Les deux anciens amoureux avaient avoué :« Ça me fait rire de la part d’Eddy d’être traité de camé alors que le mec prend ça toute l’année. Il faut qu’il se rende compte qu’il est en train de perdre la boule ».
En voyant cette rumeur enflée, Eddy a donc voulu mettre un terme à ce bruit de couloir. L’ancien candidat des Anges confie :« Je ne prends rien, contrairement à eux. Tout le monde a vu qu’ils étaient sous l’effet de la cocaïne pendant le tournage des Anges. Ils avaient un comportement très énervé… J’ai été le seul à ouvrir ma gueule pour le dire. Mais Julien n’accepte pas que je donne mon avis ».
Julien Bert et Aurélie Dotremont vont-ils réagir à cette confession ? Affaire à suivre !

Eddy des Anges sort de son silence

Toujours dans la même interview, l’ancien candidat des Anges, est revenu sur les insultes homophobes qu’il reçoit tous les jours. Eddy avoue :« Je trouve dégueulasse que l’on m’insulte encore. Comme je suis connu, les gens ont encore moins de scrupules et j’en prends plein la gueule. En boîte, je reçois des verres sur la tête, mais je ne me laisse pas faire ».
A la fin de l’interview, le jeune homme déclare :« Je suis toujours Eddy de Secret Story, je n’ai pas changé ! »

On espère que 2016 sera une bonne année pour Eddy !