fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges: Eddy et Jeremstar en guerre, le bloggeur révèle les dessous de l’affaire !

Les Anges: Eddy et Jeremstar en guerre, le bloggeur révèle les dessous de l'affaire !

Eddy, candidat des Anges, a fait des révélations au sujet de Jeremstar dans une interview pour Public. Mais le bloggeur n'a pas apprécié les propos que le jeune homme a tenu et a décidé de lui répondre sur son blog !

Entre Eddy, ancien candidat des Anges et Jeremstar ce n’est pas l’amour fou ! Les deux jeunes hommes se sont déclarés la guerre et n’hésitent pas à se répondre par médias interposés. Ce week-end, Eddy a donné une interview pour le magazine Public. Le jeune homme est revenu sur la guerre avec Jeremstar. Mais ses propos n’ont visiblement pas été appréciés par le bloggeur, qui a décidé de remettre les pendules à l’heure sur son blog !

Jeremstar répond à Eddy des Anges !

Depuis quelques semaines, Jeremstar et Eddy, ancien candidat des Anges, ont décidé de se livrer une guerre sans merci. La raison ? Le bloggeur avait déclaré qu’Eddy n’était pas agréable avec ses fans et qu’il avait pris la grosse tête. Aurélie Dotremont et Julien Bert, avait balancé dans l’interview dans le bain de Jeremstar, que l’ancien candidat des Anges était accro à la drogue. Ces propos n’avaient bien sur pas été appréciés par Eddy qui n ‘avait pas hésité à répondre.
Ce week-end, alors qu’on pensait que les tensions entre les deux jeunes hommes s’étaient apaisées, Eddy a accordé une interview pour le magazine Public et a décidé de balancer sur Jeremstar. Ce dernier, qui a visiblement lu le magazine, a répondu sur son blog et a révélé les vraies raisons de la guerre entre lui et l’ancien candidat des Anges.
Pour ceux qui n’auraient pas lu l’interview d’Eddy dans Public, le jeune homme confie que Jeremstar balancé des fausses rumeurs à son sujet.
Le bloggeur a donc voulu remettre les choses au clair et explique :« Furieux d’avoir été renvoyés du tournage des Vacances des Anges à cause d’Eddy, Aurélie et Julien avaient effectivement balancé sur la consommation d’Eddy, qui les avait lui même accusés auprès de la production de prendre de la cocaïne hors caméras… J’ai alors immédiatement été accusé et tenu responsable de toutes ces déclarations, alors que pourtant mon petit Eddy, si je te montrais les rushs de cette interview, tu me remercierais à genoux d’avoir coupé des passages 100 fois plus trashs ».

Jeremstar et Eddy des Anges bientôt réconciliés ?

Mais le bloggeur ne s’arrête pas la et continu de balancer sur le candidat des Anges. Sur son blog il écrit :« Eddy, pas la peine de te victimiser et de mentir de la sorte dans Public, commence déjà par te remettre en question, respecter les gens avec qui tu travailles et cesse d’être ingrat, et peut-être pourrons nous calmer le jeu ».
Il conclut en disant :« Inutile également de me rendre responsable de toutes les déclarations et avis de chacun à ton sujet, je n’ai jamais lancé aucune rumeur à ton égard et je ne t’ai jamais manqué de respect.Il faut arrêter de toujours me rendre responsable de tout et assumer ses actes. A force de prendre les gens pour des cons, le retour de bâton peut parfois faire mal, mais rien n’est jamais perdu… Je suis ouvert à la discussion si tu le souhaites ».

Alors le candidat des Anges va-t-il accepter de parler à Jeremstar ? La suite au prochain épisode !