Buzz
Partager sur

Les Anges: la chaîne NRJ12 prépare-t-elle une version spéciale Kids ?

Les Anges la chaîne NRJ12 prépare-t-elle une version spéciale Kids ?

L'émission Les Anges aura-t-elle bientôt des enfants en participants ? À en croire une story Instagram, il se pourrait bien que ce soit vrai.

L’émission Les Anges ne comptent peut-être pas s’arrêter en si bon chemin. Après 11 saisons, des centaines d’épisodes aux quatre coins du globe (États-Unis, Australie, Brésil, Maroc); une version spéciale Kids s’envisage peut-être. Est-ce vraiment nécessaire d’embrigader de jeunes enfants encore purs dans ce genre de programme ?

Pour rappel, voici les grandes lignes de ce qu’est l’émission Les Anges. Le principe est très simple. C’est de faire vivre ensemble d’anciens candidats d’émissions de télé-réalité dans une immense villa. Celle-ci se situe dans un pays étranger et change à chaque saison. Le but des participants est de réussir dans le monde du travail avec l’aide des contacts du parrain des Anges. Alors est-ce que des enfants de The Voice Kids (par exemple) vont être recrutés par la production d’NRJ12 ?

Les Anges la chaîne NRJ12 prépare-t-elle une version spéciale Kids ?

Les Anges : les kids seraient de trop

C’est le compte Instagram @posttvreal qui publie une photo en story et attise notre curiosité. On peut lire sur l’image : « J’ai entendu parler d’une émission que NRJ 12 prépare. Je sais si c’est une blague mais bon : Les Anges Kids. » Forcément les réactions à cette publication doivent être nombreuses. Mais nous n’avons pas d’informations là-dessus.

Alors que les audiences fonctionnent à merveille pour les Anges, l’émission Les Anges Kids pourrait être mal perçue par le public. Mettre en scène des enfants dans ce genre de programme c’est toujours très délicat. Puis la jeunesse n’a clairement pas besoin de passer par une émission bas de gamme pour réussir dans sa vie professionnelle.

Si le programme Les Anges Kids venait à exister, les parents devront redoubler de vigilance. Autant face à la production qu’aux autres enfants. Ce n’est, en soit, pas un milieu pour des enfants qui sont encore en âge de s’épanouir et de grandir. Notamment à cause des projecteurs. Leur vie risquerait alors de ne plus jamais être la même… et pas forcément dans le bon sens du terme.

À suivre…

Afficher +