fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges: un célèbre candidat arrête la télé-réalité !

Les Anges: un célèbre candidat arrête la télé-réalité !

Sur son compte Instagram, un célèbre candidat des Anges a fait savoir qu’il arrêtait la télé-réalité en répondant aux questions de ses fans

Certains risquent de sortir les mouchoirs. En effet, un célèbre candidat des Anges vient de faire savoir qu’il mettait un terme à sa carrière dans la téléréalité. Mais de qui s’agit-il ? Nous allons vous donner quelques indices pour tenter de vous le faire découvrir.

Avant de vous mener sur la piste, sachez qu’il n’est pas le premier à mettre fin à sa carrière ou la mettre entre parenthèses. En effet, nombreux sont les candidats emblématiques des Anges, et autres programmes, à préférer se consacrer à d’autres projets. Ne supportant plus la vie médiatique ou voulant, tout simplement, faire autre chose de leur vie. Pour ce qui est du célèbre candidat en question, celui-ci va sans doute vouloir se concentrer sur son métier de coach sportif.

Avec cet indice, vous devez déjà avoir quelques idées. Pour vous aider un peu plus, sachez qu’avant de faire les Anges, il est arrivé en finale de Secret Story, et a perdu face à son ex Emilie Fiorelli. Il s’agit d’un marseillais, qui a aussi fait une saison dans la télé-réalité du même nom. Vous l’avez reconnu ? Il s’agit bel et bien de Rémi Notta.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Un célèbre candidat des Anges met sa carrière en suspens

En réalité, nous ne savons pas vraiment si Remi Notta met vraiment un terme à la télé-réalité ou s’il s’agit juste d’un break. Toutefois, l’ancien candidat des Anges ne semble plus du tout avoir envie de faire de la télé. C’est en tout cas ce qu’il a fait savoir en story Instagram. Le beau gosse, se voyait poser la question suivante de la part d’un fan:

 « A quand une prochaine télé ? » Ce à quoi, le célèbre candidat des Anges répondait alors: « j’ai plus envie de faire de télé-réalité ». Reste donc à savoir s’il s’agit vraiment d’une envie de se concentrer plus sur son métier premier, ou si les clashs à répétition dans les programmes aient dégoûté l’ancien des Anges. Nul doute qu’il s’exprimera plus sur le sujet dans les jours qui viennent.

Les Anges: un célèbre candidat arrête la télé-réalité !
Les Anges: un célèbre candidat arrête la télé-réalité !