Buzz
Partager sur

Les Anges: une candidate arrête les placements de produits, « je ne suis pas une vendeuse » !

Les Anges: une candidate arrête les placements de produits, « je ne suis pas une vendeuse » !

Une candidate des Anges vient de faire une grande annonce. Celle-ci, faisant savoir qu’elle arrêtait les placements de produits

Depuis que les candidats de télé-réalité font des placements de produits, les internautes sont divisés. Certains apprécient le fait qu’ils fassent de la pub pour certains produits. Eh d’autres, les accusent de faire de la publicité mensongère. « Vendant » des produits qui sont moins chers ailleurs. C’est pourquoi, certains ont arrêté cette pratique. Comme une candidate des Anges.

En effet, si vous vous souvenez de Barbara Opsommer, c’est bel et bien d’elle qu’il s’agit. Celle qui a participé à Secret Story, et aux Anges, vient donc de faire savoir qu’elle arrêtait les « placements de produits » sur ses réseaux sociaux. Ses propos, relayés par le journaliste Stéphane Larue, disaient: « Je vous écris ce soir pour faire une annonce importante. Certains l’avaient remarqué, et c’était le cas. Mais depuis quelques temps j’ai décidé de ne plus faire de placements de produits… »

L’ancienne candidate des Anges, ajoutant aussi: « Car ce n’est plus moi. Ce n’est plus qui je suis à l’heure actuelle. Je ne suis pas une vendeuse et j’en arrive parfois à me détester de vous forcer à acheter des objets. »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Barbara Opsomer (@barbaraopsomer) le

La candidate des Anges arrête les placements de produits, mais pas la diffusion des « bonnes causes »

Que les fans de Barbara Opsommer se rassurent. L’ancienne candidate des Anges ne va pas disparaître des réseaux sociaux pour autant. Bien qu’elle cesse les placements de produits, la chanteuse compte toujours partager des « bonnes choses » avec ses fans comme elle le fait savoir:

 « Je veux bien être une vitrine. Sans que ce soit péjoratif bien évidemment. Une vitrine pour les bonnes causes, pour diffuser de l’amour, de l’amitié, du rire et de la joie. Si je peux influencer le monde comme on me l’a si souvent rappeler, je veux tendre vers le bien. »

L’ancienne candidate des Anges, concluant donc son annonce: « Je partagerai toujours des coups de cœur, des bons plans et endroits que j’aime sur mes réseaux. Mais les choses vont changer. En bien, je le sais. »

Afficher +