Actu
Partager sur

Les Anges: un candidat incarcéré pour avoir agressé un handicapé !

Les Anges: un candidat incarcéré pour avoir agressé un handicapé !

D’après les informations du Parisien, un candidat des Anges aurait été incarcéré après avoir frappé un handicapé. La production s’est exprimée à ce sujet

Mardi, Le Parisien annonçait qu’un candidat des Anges venait d’être incarcéré après avoir agressé un handicapé. La nouvelle a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux, suscitant l’indignation chez certains fans. Le média expliquait: « C’est une agression particulièrement lâche qui aurait été commise par un futur candidat de l’émission Les Anges de la téléréalité saison 12. Emission qui sera diffusée en 2020 (…) Le présumé coupable est dans l’attente de son jugement pour des faits d’extorsion commise sur un jeune homme sourd. »

Toutefois, la personne en question ne serait pas du tout un candidat des Anges. Stéphane Larue, Jean-Marc Morandini ou encore, la production, viennent de s’exprimer sur cette affaire. Selon les dires de La Grosse Equipe, la personne en question n’aurait strictement rien à voir avec le programme:

 « Il n’a jamais fait les Anges de la Télé-réalité et n’est absolument pas au casting de la prochaine saison. Son nom est d’ailleurs inconnu par les équipes de l’émission et il n’a même jamais été parmi les candidats potentiels. Il a peut-être passé un casting un jour comme le font beaucoup de gens mais il n’a jamais été retenu pour « les Anges » ».

Les faits concernant le faux candidat des Anges

Mais qu’il s’agisse d’un candidat des Anges ou non, les faits sont graves. En effet, une personne aurait agressé un handicapé. Les faits ? Tout serait parti d’un regard de travers… comme bien souvent. Le Parisien explique:

 « C’est dans une gare des Yvelines que les deux hommes se sont croisés. L’agresseur, Sahi, estime qu’Arnaud lui jette un mauvais regard. C’est alors qu’une altercation éclate et l’iPhone X de Sahi tombe à terre. Le jeune homme exige d’être dédommagé, il se fait remettre en deux fois la somme de 1.230 € en accompagnant Arnaud au distributeur de billets ».

Toutefois, selon Jean-Marc Morandini, le faux candidat des Anges nierait les faits qui lui sont reprochés. Assurant ne pas avoir « forcé ce garçon à [lui] donner de l’argent ». Le présumé coupable devra attendre le 2 septembre prochain pour connaître son jugement.

Afficher +