fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges: Aurélie Preston en guerre contre la production du programme

Aurélie Preston est récemment revenue sur son expérience dans les Anges. Remontée contre la production, elle n'a pas hésité à clasher le programme !

L’année dernière, nous avons pu suivre les aventures d’Aurélie Preston dans les Anges 8. Cependant, la chanteuse ne garde pas un bon souvenir de cette expérience. Très remontée contre la production, la jeune femme n’a pas hésité à clasher le programme et c’est plutôt violent !

Les Anges: Aurélie Preston descend l’émission !

Alors que les Anges 9 cartonnent sur NRJ 12, certains anciens candidats ne semblent pas convaincus  ! C’est notamment le cas d’Aurélie Preston qui a récemment clashé le programme  ! Dans une interview accordée à Public, la jeune femme n’a pas hésité à dire ce qu’elle pensait. Et elle n’y est pas allée par quatre chemins. La chanteuse a notamment balancé :

« Ca devient un peu has been ! Au bout de 10 saisons du même programme, on ne sait même plus qui est qui ! »

Mais ce n’est pas tout ! L’ancienne candidate serait actuellement en guerre contre la production:

« Dans le milieu, il sont connus pour les même faits que je leur reproche. Une procédure judiciaire est en cours (…) je vais rien lâcher ! »

Les Anges: Aurélie Preston tire un trait sur la télé réalité !

Suite à son passage dans l’émission il y a un an, Aurélie Preston compte bien tirer un trait définitif sur la télé réalité. Toujours pour le site Public, elle explique:

« J’ai toujours senti que je n’avais pas ma place dans ce genre d’émission (…) A 25 ans, j’ai d’autres ambitions que celle de faire des batailles de nourriture ou de me faire manipuler par une production »

Pas de doute, la jolie brune a visiblement une dent contre NRJ 12 !

Bien loin du monde de la télé réalité, Aurélie veut maintenant se consacrer entièrement à la musique, sa grande passion. La jeune femme vient d’ailleurs de sortir un single intitulé Cerebral ! Mais ce n’est pas tout ! La jolie brune confie également être en couple et très heureuse !

Loin de petit écran, tout semble donc sourire à Aurélie Preston !