fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges: un ancien candidat va bientôt être papa ! (PHOTO)

Les Anges: un ancien candidat va bientôt être papa ! (PHOTO)

Sur son compte Instagram, Samir Benzema, ancien candidat des Anges, vient d’annoncer qu’il allait devenir papa dans les prochains mois

Si vous vous souvenez de Samir Benzema, c’est que vous n’êtes plus tout jeune. Nous exagérons peut-être mais cela fait désormais de nombreuses années que le jeune homme a disparu de la circulation. Concentré sur ses projets et sa vie de famille, l’ancien candidat des Anges a fait une croix sur la télé-réalité. En tout cas, tout irait bien pour lui. En effet, il vient d’annoncer une grande nouvelle à ses fans sur son compte Instagram.

L’année 2019 va bel et bien devenir l’une des années les plus prolifiques en terme de naissances dans le milieu de la téléréalité. Car après Jessica Thivenin, Nabilla, Carla Moreau, mais aussi Martika, la femme de Samir Benzema attend elle aussi un enfant. L’ancien candidat des Anges l’a lui-même fait savoir sur son compte Instagram.

Postant un cliché dans lequel il pose sa main sur le ventre de sa compagne, l’ancien candidat des Anges pose une question à sa communauté. Histoire d’avoir leur avis sur le sexe de son futur bébé. Car pour l’instant, il ne saurait pas encore s’il s’agit d’une fille ou d’un garçon. Il va falloir patienter quelques mois avant d’avoir cette réponse.

Les Anges: Samir Benzema remercie ses fans

Suite à cette grande nouvelle, le candidat des Anges recevait donc énormément de compliments. En effet, l’ensemble de ses followers tenaient à le féliciter pour cette grande nouvelle. D’ailleurs, Samir Benzema n’a pas tardé, lui aussi, à remercier toute sa communauté pour leurs messages de « bienveillance »:

 « MERCI 😱❤️ du fond du coeur pour tous vos messages de bienveillance. Nous sommes tellement heureux de partager cette nouvelle avec vous ❤ 🤰 👶. Elle m’offre aujourd’hui le plus beau cadeau qu’on peut faire à un homme, un jolie bébé qui va rejoindre notre belle famille », écrivait l’ancien candidat des Anges.

Nous souhaitons une excellente grossesse à sa compagne, et espérons que nous connaitrons le sexe de l’enfant le plus tôt possible !