fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Vincent Queijo revient sur son altercation avec Kim sur Twitter

Les Anges 9: Vincent Queijo revient sur son altercation avec Kim sur Twitter

Hier soir, une violente dispute a éclaté en Kim et Vincent dans les Anges 9. Le jeune homme a alors décidé de rétablir la vérité sur son compte twitter !

Dans le dernier épisode des Anges 9, une violente dispute a éclaté entre Vincent Queijo et Kim Glow. En effet, le ton est rapidement monté entre les deux candidats et ces derniers ont failli en venir aux mains. Suite à la diffusion de ses images, le chéri de Sarah Lopez a été victime de nombreuses critiques de la part des internautes ! Il a alors posté un long message sur Twitter afin de rétablir la vérité !

Les Anges 9 : Vincent réagit à sa violente dispute avec Kim !

C’est la rumeur qui affole la toile depuis plusieurs semaines ! Selon Kim Glow, Vincent Queijo n’aurait pas hésité à lever la main sur elle lors d’une violente dispute à Miami. En effet, la bimbo a déclaré avoir été agressée par le chéri de Sarah lors d’une soirée dans la villa.

Hier soir, nous avons pu voir certaines images de cette fameuse altercation. Et effectivement, le ton est rapidement monté entre les deux candidats ! Choqués, les internautes ont alors été nombreux à s’en prendre à Vincent et à l’accuser d’être violent.

Mais très vite, le jeune homme a tenu à réagir sur Twitter en postant un long message. Afin de rétablir la vérité, il a expliqué s’être emporté suite aux insultes de Kim au sujet de sa maman. Cependant, il dément avoir tapé la chanteuse.

Les Anges 9; Les candidats des Anges 9 prennent la défense de Vincent !

Face à toutes ces critiques, Vincent peut également compter sur le soutient de ses anciens camarades ! En effet, ils ont été nombreux à démentir les propos de Kim et a assurer qu’aucun coup n’avait été donné.

Il y a quelque jours, Luna a donné sa version des faits et a déclaré à NextPlz : « Vincent n’aurait jamais osé frapper Kim, il a voulu lui faire peur ! (…) Ils ont cassé des choses, mais ne se sont pas fait mal ». Mais ce n’est pas tout ! Jonathan et Thomas ont également prit la défense de leur ami !

Alors, Kim Glow aurait-elle tout inventé pour créer le buzz autour de cette fameuse dispute ? Affaire à suivre !